Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment lire un pedigree ? (Hongrois !)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J ai le pedigree de mon petit york qui vient de Hungarie ...l autre jour j ai essaié a comprendre c est qui est marqué au dessus ! donc 1erement j ai le probleme de langue , mais aussi je n arrive pas a identifier mon petit est le bebe des quels ? ok a gauche il y a les grands grands parents apres sur la partie tout a droite a partir du 15eme jusqu a la 30eme il y a les derniers et impossible a identifier de ma part ses parents ... comme avez des yorks ayant un pedigree est -ce que vous avez le meme systeme sur vos pedigree ? comme vous avez beaucoup d'experience pouvez vous m aider sur ce sujet s.v.p ?
Ci-joint la copie du pedigree ;

et bien les parents de ton york est le 1 et 2 puis les grands parents ainsi de suite :OK:

Invité
le probleme c est de ne pas pouvoir comprendre sa mere ou son pere est le quel de la derniere partie citée de 15 au 30 ...j ai pensé d abord que par exemple du 5 eme il y a eu deux bebes : 11 et 12eme .. alors quand je pense de ce coté je ne trouve pas trop logique ...car dans ce cas la chaque parents devait avoir que 2 bebes !?

Invité

merci pour Birdie pour ton aide :OK: mais c est tres claire sur ce document et c est nettement marqué...ouupss vous avez de la chance :OK:

Invité

et j ai bien compris avec ton document que les bebes ne sont pas cités il y est que les males et les femelles ... :OK:

Invité

et mille merci lisianne mois je pensais tout au contraire...je pensais que les grands gransd parents sont cités a gauche...ils faut en tenir compte du droite a gauche....vous etes formidables :OK:

Invité
Birdie a écrit:
Voici le Certificat de naissance de Gad, le pedigree, je crois qu'on ne l'obtient qu'après confirmation.
Elle est le rectangle de gauche Wink

Je ne crois pas BEA; le certificat de naissance pour CHOUPY ; je l'ai eu peut de temps aprés...

pour moi le 1 est le pere, 2 la mere
3 gp paternel, 4 gmere paternel
5 gp maternel
6 grand mere maternelle

le certificat de naissance est identique au pedigree definitif, seules disfferences la couleur et sur l'un c'est noté inscription provisoire sur l'autre pedigree.
le certificat de naissance tu l'as peu de temps apres avoir pris le bb, le pedigree definitif c'est quand le chien a 1an et qu'il a été confirmé

Invité

je te remercie infiniement Monique, merci aussi pour ta reponse claire et nette. Une petite york a eu 5 bebes ( 2 Fem -3 Mas )avant 20 jours de mon petit,je voulais aussi trouver les parents de mon petit pour deviner un petit peu la ressemblance de bb a ces ancetres : ils sont tres mignons et tous petits...voila la photo d un de nos bebes...donc maintenant il me reste a fiare une petite recherche et enquete au pres des reproducteurs de ce pays, avec le nom des yorks ça sera plus facile les trouver ...je vous remercie encore une fois

• Créer...