Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies !Bons votes ! N°1 Chaïlly à SekarineN°2 Rosy à MarinaN°3 Eliot à IsabelleN°4 Opium à KedublablaN°5 Charlis et Victor à OdileN°6 Lover à BrigitteN°7 Lulu à DanielleN°8 Roxy à IsaN°9 Shana à Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je n'ai pas voté car je ne vois pas la 8 et la 9 donc je reviendrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voilà j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bravo! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 VOTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super toutes ces photos !! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca y est, j'ai voté, c'est génial !!! j'adore découvrir toutes les photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voté super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh non!!! Je m'en veux!!!! Je viens juste de prendre Chuna en photo pour le concours, je viens pour envoyer ma photo et je vois que c'était hier! C'est la 2ème fois en plus que ça m'arrive Enfin bref, ça m'apprendra à être plus attentive et ça ne va pas m'empêcher de voter! Comme d'habitude, il y a des photos très sympa et heureusement que l'on peut en choisir plusieurs car mon coeur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 A voté Quelques unes vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Mon ordi re-fonctionne, j'ai donc commencer par venir voter ! Super photo! J'espère pouvoir participer au prochain concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Enfin un petit moment pour voté EN tout cas le choix fut difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ça y est j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Trop dur de choisir... Pour une fois, j'ai voté pour tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 a voté super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Dernier soir pour voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 VOTE..Superbes belles photos...Et bien il était temps que je vote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je pense que les votes sont clos là, donc: BRAVO Chaïlly!!! Félicitations à ta maman pour cette belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Chaïlly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 BRAVO CHAILLY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo Sékarine et Chailly et à tout les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo et félicitations à Chailly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 un grand merci a vous tous chaïlly est heureuse d'avoir ete choisie parmis tout c'est concurrents encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo chailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo Chailly On ne pouvait pas faire mieux pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations à chailly et Sékarine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo à Chailly c''est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo Chailly et Sekarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites