Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 a défaut de sortir, on lézarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 et tout comme sa maman il est tres soucieux de son poids mon petit ps : marie il portait son beau collier mais dans les poils on le voit pas, il pend vers le bas, jl' ai vu un peu gros ( et zabou qui disait que ca allait lui être trop petit pfff...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ohhh trop beau !!! je l' ai repèré hier cette balance, elle est très chouette !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 genial se petit lapinou :biz1: il a bien raison de profiter des rayons du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Mais qu'il est beau ce lapinou !!! :biz1: un lapin de lit tu dis ?? comme un hcien de canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Haworthia a écrit:Mais qu'il est beau ce lapinou !!! :biz1: un lapin de lit tu dis ?? comme un hcien de canapé !! c'est a peu pres ca oui et quand je le pose par terre il est constament sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est vraiment beau ton petit lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:ohhh trop beau !!! je l' ai repèré hier cette balance, elle est très chouette !!! Muriel uii moi jl avais repéré a mon boulot et mla suis faite offrir pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut absolument que je le vois en vrai ce Tutus J'ai trop envie de lui faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh! Il a vraiment l'air d'un gentil lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il faudra que tu achète un sac à dos pour le promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est super mignon :biz1: j'ai aussi un petit pinou à la maison, il s'appelle Chips et il a 3 mois, très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est tout mignon ce lapinou ma nièce en a un aussi qui a maintenant 10 mois et ma belle soeur ma demandait si il fallait couper les ongles de son lapin qui s'appelle Canelle vous faites quoi pour les ongles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Roooh, le pinou du soleil!!!! mais on voit pô son poids sur la balance... Y a que des gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Vraiment beau ton petit lapinou Quel poids fait-il en gâteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 lol 1KG200 elle a dit la balance patissiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah c'est pas mal, je pense que c'est ce que dois faire un peu près Curly .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 oui j pense qu il fera un bon pinou a taille adulte mais c est pas grave je l aime comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ludi_854 a écrit:oui j pense qu il fera un bon pinou a taille adulte mais c est pas grave je l aime comme ca! loin de moi l'idée de le traiter de "gros", c'est juste qu-un chien soit moins lourd qu'un lapin .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 tite bouille, qu'il est mignon il me fait penser a un nian tête de lion que j'ai eu, noir comme eu et avec aussi une petite tâche blanche sur le nez, on l'avait appelé Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 "Ce matin, un lapin a tué une pellicule...c'était un lapin qui...c'était un lapin qui..avait une jolie bouille". bisous à ce p'tit lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Génial ton lapinou..qu'il est beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites