Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 promenade du jour, au bord d'un lac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 un plaisir tes photos tu as du passer une exelent moment et les toutous comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh! Merci Brok! Je le trouve tellement super Tyson, et dans le dernier reportage, il était absent! Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 qu est ce qu' il est beau ce tyson!! :biz1: :biz1: j adore tes photos surtout celle en vol avec tyson et sushi avec le baton merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 très belles photos, merci !!! bon, il est à qui ce bâton au juste, faudrait savoir .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle sont superbes ces photos et ben ils s en donne a coeur joie tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:très belles photos, merci !!! bon, il est à qui ce bâton au juste, faudrait savoir .... Muriel A l'origine Tyson, malgré qu'il y en avait plein la petite plage mais il faut savoir que le truc de Sushi c'est de passer son temps a piquer les bouts de bois de son copain, c'est toujours plus intérressant. Ballade très sympa effectivement, je vais monter toutes mes vidéos, ça vous parlera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai hate de voir les videos ou la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 l'est beau ce gros pèpère c'était pas au lac du cebron j'ai l'impression de reconnaittre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils sont beaux tes petites toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Clémence a écrit:l'est beau ce gros pèpère c'était pas au lac du cebron j'ai l'impression de reconnaittre ? vouii comme on a adoré le coin on y est retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ils sont beaux! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 MAGNIFIQUES tes photos!, tes chiens sont superbes, j'adore les prises de vue! Tyson est un très beau rototo et Suchy a un regard très doux... moi aussi j'adore celle du même baton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 la video est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 sekarine a écrit:la video est encore mieux jpeux avoir le lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ludi_854 a écrit:sekarine a écrit:la video est encore mieux jpeux avoir le lien?? tient ludi je viens de la regarder /vos-videos-f28/tyson-sushi-t7925.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ludi_854 a écrit:sekarine a écrit:la video est encore mieux jpeux avoir le lien?? excuse moi ludi je ne sais pas mettre les liens merci peneloppe de l'avoir faire pour moi c'est poutrelle qui va se moquer vite effacer ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merkiii excellente la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites