Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà, je vous présente mon petit Rocky. Il arrivera jeudi dans l'après-midi (disons que je vais le chercher). Un petit rescapé venant d'Espagne...[img]Le petit filleul de Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est beau quelle race est il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est beau, et il a de la douceur dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ohhh la belle boule de poils !!!! toutes mes félicitations pour ce nouveau venu ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Génial! Merci pour lui ! Tu l'as trouvé comment ? rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 POURQUOI JE NE VOIS RIEN ??? ..snif..snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 bravo pour ton geste, et hop un malheureux en moins il est beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Chez moi non plus, l'image ne s'affiche pas. Mais je te félicite de sauver un malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bravo! Je dirais qu'il a sans doute du CKC? Il a l'air vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 je pense pas bea parce que le ckc est un chien assez petit et ce loulou m'a l'air assez gros 20/30kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 POURQUOI vous le voyer ?? et je n'ai toujours rien ...GRRRR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 je n'ai rien dit, je viens d'aller sur rescue et en faites, il est assez petit et a du ckc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Clémence a écrit:je n'ai rien dit, je viens d'aller sur rescue et en faites, il est assez petit et a du ckc Tu es loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Bravo ben, tu as un petit nouveau! Il est super craquant ce CKC, je le trouve adorable! Tu connais son age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est vraiment super il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 comme il est mignon et bravo pour cette adoption bravo xana ton filleul est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui, j'en suis très fière ça fait plus d'un mois qu'on l'attend on a hâte de le voir arriver. flappy a accepté de marrainer mon Chico, lui aussi j'ai hâte d'aller le chercher à paris le 2/2 !!! Il a 10 ans, et il a vécu 10 ans en cage !!! il est temps pour lui d'avoir une vie pépère avec flappy bravo flappy pour le bonheur que tu vas lui apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 10 ans de cage pov tit pere maintenant il va connaitre le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est sur il va enfin etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pour les 10 ans de cage, je parle de rocky mon filleul et non pas de Chico, mon petit à moi qui va arriver lui, il est des "plus chanceux" sa maîtresse est morte en décembre et comme il est vieux (12 ans) il avait 21 jours avant l'eutha..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Xana a écrit:pour les 10 ans de cage, je parle de rocky mon filleul et non pas de Chico, mon petit à moi qui va arriver lui, il est des "plus chanceux" sa maîtresse est morte en décembre et comme il est vieux (12 ans) il avait 21 jours avant l'eutha..... j'avais compris xana c'est merveilleux il va y avoir DEUX heureux triste de devoir les eutha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Xana a écrit:oui, j'en suis très fière ça fait plus d'un mois qu'on l'attend on a hâte de le voir arriver. flappy a accepté de marrainer mon Chico, lui aussi j'ai hâte d'aller le chercher à paris le 2/2 !!! Il a 10 ans, et il a vécu 10 ans en cage !!! il est temps pour lui d'avoir une vie pépère avec flappy bravo flappy pour le bonheur que tu vas lui apporter bravo Xana ... un nouveau petiot à bichonner, j'en apprends des choses dis moi, j'ai hâte de le découvrir en photo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il est mignon petit père et bravo à toi pour se sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 il est tout beau bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Flappyyyyyyy c'est pour demain !!! plus que un jour !!!! je suis vraiment impatiente de le savoir chez toi et de savoir comment il s'adapte :biz1: :biz1: tu nous racontera tout de suite hein ? Tu ne nous feras pas attendre au moins ??? Tu vas le chercher où ? il est chez Frédé maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Flappy pour ce merveilleux geste !!! Il va enfin connaitre autre chose que la cage !!!! Tu nous tiendras vite au courant demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Une amie Sophie va le chercher aujourd'hui sur Rennes ou le rendez-vous a été fixé. Et je le récupère demain en début d'après-midi sur Baud (Morbihan). Je remercie toutes les personnes qui se sont molibisées pour Rocky. Une chaine de solidarité formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites