Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ce matin le facteur nous adéposé un colis, c'était un petit imper commandé chez Animal Love, mais voyez plutôt : il peut pleuvoir maintenant, nous sommes parées ... et la pluie, c'est pas ça qui manque par chez nous !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 comme elle est belle ta curly et le bleu lui va a ravie tu as une gentille maman curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh comme elle est mignonne avec son petit imper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sekarine a écrit:comme elle est belle ta curly et le bleu lui va a ravie tu as une gentille maman curly ohhh ma Sév. arrêteee .... je vais rougir !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ma maman m'a toujours faut toujours la verité alors !!! PS: j'adore ta cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est adorable cela lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci à toutes !!! le modèle y a mis du sien ... pour un fois !!! elle était tellement surprise que ça lui prenne les pattes aussi qu'elle était un peu plus calme .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:merci à toutes !!! le modèle y a mis du sien ... pour un fois !!! elle était tellement surprise que ça lui prenne les pattes aussi qu'elle était un peu plus calme .... Muriel elle c'est sentie emballer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sekarine a écrit:poutrelle92 a écrit:merci à toutes !!! le modèle y a mis du sien ... pour un fois !!! elle était tellement surprise que ça lui prenne les pattes aussi qu'elle était un peu plus calme .... Muriel elle c'est sentie emballer ? oui, ou prisonnière Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 très joli ciré et très charmant top modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est tres jolie avec son imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 très mignon :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Emballée c'est le mot ! elle est adorable. quel beau top model elle fait ma curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui moi même je me dis que je ne la mérite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh! Curly est équipéE! Ca lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:oui moi même je me dis que je ne la mérite pas !!! bon allez je vais pas aller jusqu'à dire ça qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Béa, tu ne veux décidemment pas que Curly soit une fille !!! et ce n'est pas la 1ere fois qu'on me fait le coup ... Curly femelle, se prononce COEUR LY et non pas QUURRLY comme ils disent ici avec un accent épouvantable Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 [quote="Xana"]poutrelle92 a écrit:oui moi même je me dis que je ne la mérite pas !!! bon allez je vais pas aller jusqu'à dire ça qd même [/quots si, si, c'est pour ça que je l'ai dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ahhh j'aime mieux ça ... non mais franchement qu'est ce que je ferais d'un male avec Vixen ???? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:oui moi même je me dis que je ne la mérite pas !!! bon allez je vais pas aller jusqu'à dire ça qd même si si va y dit le xana bon muriel comme tu dit que tu le la merite pas je pense que je vais aller a l'expo a chalons et de la je passe la prendre tu lui preparera c'est petite affaires comme son nouveau inper voila bis mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est très jolie avec son bel imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est adorable avec son impermeable, il lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sekarine a écrit:Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:oui moi même je me dis que je ne la mérite pas !!! bon allez je vais pas aller jusqu'à dire ça qd même si si va y dit le xana bon muriel comme tu dit que tu le la merite pas je pense que je vais aller a l'expo a chalons et de la je passe la prendre tu lui preparera c'est petite affaires comme son nouveau inper voila bis mumu super tu viens à Châlons !!! pour Curly, tu peux te brosser Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop mignon ce petit imper, elle est à croquer ta petite Curly Contrairement à toi Muriel, quand Chuna est méchante (faut avouer qu'elle est vraiment chieuse parfois) je dis à Dam"non mais, elle ne se rend même pas compte la chance qu'elle a d'être tombée dans un bon petit foyer au chaud avec des maitres qui la couve comme si c'était un enfant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci pour tous vos compliments, Curly est rouge de plaisir !!! et avec son imper, c'est très mignon !!! Chuna est une petite coquine et je suis sûre qu'elle a de la chance d'être tombée sur ton foyer ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est très élégante ta puce avec son imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est très belle Curly avec son imper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Oh j'ai failli rater ce post: Elle est toute belle curly!! Elle a bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites