Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voilà le thème de l'expo qui démarre Dimanche prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dis donc, tu fais tout ça du café d'en bas ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:dis donc, tu fais tout ça du café d'en bas ??? Muriel Oui, le mardi je ne travaille pas. Mais demain au bureau ce sera plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ohhhh ma pauvre !!!! en tous cas, chouette l'expo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 super donc a dimanche pour de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oh bah ! dommage ! pas d'enfant à la maison, donc ça sera sans moi pour celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites