Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille de mon york

Messages recommandés

Invité
bonjour,

je voudrais savoir pour les york quel est la taille la plus grande parce que mon kiwi il a la taille d'un westis et pese 7.250kg en octobre,je dois faire attention a son poid parce qu'il a tendense manger souvent et comme il a des dent en tres mauvais etat mon veto ma dit de lui donner des croquettes assez grosse et de lui laisser sa gamelle toujour plein comme ca il mange a son ritme vous croiyez que c'est bon
citron02

Invité

Je crois qu'il faut que tu écoutes ton véto...par contre si il a les dents en mauvais état, peut-être que la pâtée serait plus indiquée.... scratch

Invité
Le standard du Yorkshire va jusqu'à 3,2 kg !

Invité
les croquettes ca risque d'etre dur si il n'a pas de bonnes dents
c'est une torture de lui infliger ca non ?

Invité

re ,
oui c'est ce que j'ai dit au veto mais vu qu'il etait dehor avant que je l'adopte il manger se qu'il trouver pauvre titi et la pate le rend malade, alors quand je lui mes des croquette trop molle ou trop petite il se gave jusqu'a vomir, quand je l'ai eue ils lui ont fait un detartrage du coup ils lui ont enlever 5 dent dont deux devant je vous dit pas le look :mortderire: en plus il fait des petit kiss de graisse je lui en est fait enlever14 vue qu'il en avait un d'infecter,le veto ma dit qu'il etait dans une courbe de poid normal il et moin charpenter q'un westi la taille en hauteur pas largueur
citron02

Invité
mesdame vous m'avez fait changer davis suite a ma demande de faire faire des petits je vois qu'il ne faut pas penser qu'au jolie minois des chiots et qu'il y a des risque pour la chienne donc une petite steriliser seras mon choix,j'ai vue que vous vous inquitez pour les frais veto cela pouver se faire mon veto pour ca et un ange et pensent au bete avant tous.
donc une petite dame steriliser
citron02

Invité
je pense que tu devrais suivre les indications de ton veto pour kiwi

courage

Invité

Citron faudrait nous montrer une photo de ton Kiwi ! :OK: certes il est hors normes, mais quant à voir s'il est trop gros il faut voir ses proportions, hauteur etc... Normalement on doit sentir un peu les cotes d'un chien de poids normal !

Invité
desoler je n'y arrive pas avec les photos ,que voulez vous je suis blonde, oui ont sans un petite peu ses cotes,il et comme moi presque blond sur tete et gris sur corp avec un peu de caramel sur les pates

il faut que tu arrives à nous mettre une photo, on veut le voir ce tit père

bravo pour le choix que tu as fait de prendre une petite stérilisée :OK:

Invité

c'est un tres bon choix de prendre une femelle sterilisé si tous le monde pouvait faire la meme chose Very Happy

je pense que quand meme ton véto est la personne la plus competante pour te dire si ta chienne a un pb de poids.
CLEMENCE

Invité
je suis vraiment nul avec photos mais des que j'aurais je mettrez promis

• Créer...