Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reine n as pas mange

Messages recommandés

Invité
bonsoir reine m inquiéte elle n as pas voulu mangé ce soir est de plus elle a un peu ses crotte molle .D abitude elle mange bien mes la elle a juste reniflé est je pense qu elle est en chaleur.

Invité

C'est possible, mais peut-être qu'elle n'a pas faim non plus?

J'espère que ça va aller mieux

Invité
quand mes femelles sont en chaleur ca ne leurs coupent pas la faim

surveille les selles pour une eventuelle gastro si tu vois que ca ne change pas va vite au veto

je te souhaite tout coeur que se soit juste passager

bisou a reine

Invité
sekarine a écrit:

Ma Bibi siiiiiiiiiiiiiii....elle pinaillait devant gamelle... Wink

Invité
Françoise17 a écrit:
sekarine a écrit:

Ma Bibi siiiiiiiiiiiiiii....elle pinaillait devant gamelle... Wink

donc surment que reine a se soucie aussi alors

merci de l'info c'est pas parceque on en a plusieurs qu'on en sait plus :OK:

Invité

Au moins avec une chienne sterilisé, on a pas ce problème :smilegreen:

j'espère que ca va s'arranger, si demain, elle ne va pas mieux, vas voir ton veto :OK:

clemence

Comment va Reine ce matin ? elle a mangé ?
et ses crottes ? :mortderire:

oui, n'attend pas car si c'est une gastro, ça va si vite

si elle est en chaleurs c'est facile a verifier, il suffit de regarder sa foufoune, si elle est enflée et perd tu sang c'est ça

Invité

Reine a t-elle mangé hier depuis ?

Invité
reine a des crotte mieu elle est bien en chaleur est donc mange peut voir pas elle adore le fromage ce soir elle ne la pas mangé sont poid reste stable je me demùande si ce n est pas parceque la boite sort du frigot .Car hier la boit sorté du placar elle la mangé je verais demain vivement que ses chaleur ce dermine.De plus elle est cardiaque donc on ne prend pas le risque de la stérilisé

Invité
Tu sais pour un york les boites c'est pas génial... Ils ont un appareil digestif assez fragile et ca donne presque toujours des diarhées et puis froid c'est pire pour ses intestins.
Tu devrais peut-etre envisager avec les conseils du véto bien sur, de la passer aux croquettes.
A moins que ce soine des boites spécial que tu prends chez ton véto...(genre Hill's)

Invité
koumiliti a écrit:
Tu sais pour un york les boites c'est pas génial... Ils ont un appareil digestif assez fragile et ca donne presque toujours des diarhées et puis froid c'est pire pour ses intestins.
Tu devrais peut-etre envisager avec les conseils du véto bien sur, de la passer aux croquettes.
A moins que ce soine des boites spécial que tu prends chez ton véto...(genre Hill's)

Calou n'aime pas les croquettes....je mélange un peu de boite avec ses croquettes.

En ce moment, il change de dents donc je lui mélange un peu de riz avec de la boite.

Il n'a pas de problème digestif, je lui prend Pedigree..... remarque ce n'est sûrement pas pire que ce qu'il peut manger dehors..... :smilegreen: ç'est un véritable éboueur!

Par contre, la boite TOUJOURS à température ambiante....

Les miennes mangent des boites, des Hills.

Normalement, Terry devrait manger du light (pour sa cyrhose) mais ça ya pas moyen de le lui faire avaler ! alors je prends des Hills normales (poulet, boeuf, dinde) et j'y rajoute du riz soufflé car le hills est un peu pâteux et colle ensemble, avec le riz soufflé, ça ne fait moins de boulettes.

Les croquettes chez moi c'est des "en cas" :mortderire:

Je n'ai jamais eu de problèmes d'intestin, of course, toujours tempérée la boite et si c'est en été que l'on est obligé de la mettre au frigo, je la tempère un peu au micro ondes avant de le leur donner.

J'ai parfois essayer de melanger d'autres boites avec, et Terry supporte effectivement mal, mais je pense qu'il s'agit plutôt qu'elle supporte mal le changement. Shana elle elle fait toujours la fine bouche alors... elle mange ce qu'elle veut pâté ou croquettes elle a les deux et c'est à la carte

Invité
des nouvelle de reine alors maintenant que mon cheri lui a fait un steack haché depuis elle ne veut mangé que sa est mon homme dit elle a 8ans elle a le droit de vouloir un steack.Bon c est sur un staeck haché c est meilleur que de la boite.Donc maintenant elle mange bien la petite puce

Invité

Je suis ravie de lire que Reine mange bien maintenant.... cheers

Peut-être peux-tu essayer d'ajouter (en les coupant menu et bien mélangés) des haricots verts et un petit peu de riz bien cuit.... Wink

Tu essaies dans un tout petit peu....

à ta puce

Invité

steffy elle est en chaleur et l'appetit marche bien ,temps que s'est que l'appetit :redtong:

citron02

Invité
désolé d avoir déserté le forum mes mon petit juju a été hospitalysé durant cassy toute les vacance je suis de retour chez moi que depuis lundi bon il va bien (il y une anémie plus il a eu une otite est une gastro.°
Donc reine mange desormé des pate avec du steack haché est on lui mes de temps en temps des haricots.
La semaine prochaine cha,ngement de loock pour reine elle auras la coupe westy .Est le changement elle qui a toujours le poil long sa va la changé les photo le semaine prochaine

• Créer...