Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà, Rocky est maintenant chez mon amie Sophie. Et demain, je vais le chercher ! [img][img]Que de chemin fait en si peu de temps pour lui après 10 années en cage... Les photos ont été prises en fin de journée par Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super, vivement demain il a l'air calme en tout cas, une nouvelle vie commence pour Rocky c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Il a l'air super beau ! 10 ans en cage ! J'ai pas tout suivi On attend vite de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je lui souhaite une très belle vie après 10 ans dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 des photos de mon filleul c'est génial !! oh pauvre petit il doit se demander ce qui lui arrive, vivement qu'il arrive chez lui et qu'il comprenne, qu'il n'en repartira plus. Je suis toute émue de le voir et de savoir qu'il sera demain chez toi J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles par toi Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 géniales ces photos ... dis donc il a l'air bien dans ce beau panier, la vie recommence à être belle pour lui ... tant mieux et encore bravo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai hate pour toi tu nous diras comment ca se passe les 1er jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 10 ans dans une cage!!?? heureusement il va connaitre enfin une vraie vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 super!!!!! tu dois languir! encore bravo pour ton geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Flappy, vite des nouvelles de son arrivée !!!! Et des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 JOUR J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le monde va lui paraitre bien grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 A l'heure qu'il est le ti père doit être dans son nouveau foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben oui..... j'ai reçu un message en début d'après midi flappy me disait qu'elle partait le chercher et depuis... j'attends aussi, je suis impatiente d'avoir des nouvelles de mon filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 tu dois l'avoir maintenant, je suis sure qu'il va être très heureux chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on ne sait toujours rien .... mais on imagine !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suppose qu'ils sont trop occupés à faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est 21h55, je crois qu'il va falloir attendre demain pour avoir des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 eh oui , sans doute trop de choses à faire .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Voilà, Rocky est à la maison. Et sa première nuit s'est très bien déroulée au calme. Il apprécie les coussins, les dodos douillets Un petit chien très calme et discret... Mes petites boules de poils ne lui ont pas fait un acceuil chaleureux... Elles sont pourries gatées ces demoiselles Avec le temps, les relations seront moins tendues entre eux. Voici quelques photos de Rocky prise chez mon amie Sophie avant son départ.[img][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/70/73/07/imgp301[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=11707307]0.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oooh le bb est à la maison !!! pour ton geste Ben. Je le trouve bien beau mon filleul ! :biz1: Qu'en pesez vous les filles ?? WAOUWWW la semaine prochaine c'est Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 pour ton grand coeur Flappy !!!!! Rocky va enfin connaitre une vie remplie d'amour et de bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Adorable. J'aime beaucoup ce chien, j'espère qu'on verra plein d'autres photos. Vraiment bravo pour ce que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci pour ces nouvelles. Ca se voit dans son regard que c'est un gentil chien. Il est beau!!! :biz1: Grâce à toi, il va enfin connaitre une vie heureuse ce ti père. J'ai hâte de suivre l'évolution de son adaptation à cette nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Enfin, il prend ses aises Je le cherchais partout pour sa petite promenade, beau l'appeler, Monsieur ne répondait pas Rocky était confortablement installé dans mon lit à ronfler comme un sonneur avec mes autres petites boules de poils OK pour le panier mais pas d'accord pour mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ahhh ben il a choisi, il a choisi, t'es obligée de la laisser faire maintenant, tu vas pas commencer à le brimer .... il a vraiment une bonne bouille !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il a l'air d'etre un bon chien, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 un loulou qui va enfin etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites