Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bonsoir , je voudrais savoir les prix pour des chiots yorks parce que je cherche toujour ma puce et je fait toute les annonces et j'ai vu des prix allent des plus petit 50 euros pour croiser et 1200 euros pour lof ,c'est les prix? ou il y a des gens fou citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je pense que pour 50 €, tu auras un chien qui ne ressemblera pas du tout au york, maintenant pour une femelle LOF en effet je pense que le prix tourne aux alentours de 1200 € chez un éleveur, pour un male c'est un peu moins cher. Par contre il y a des éleveurs qui vendent des chiens LOF beaucoup moins cher car ils ont un petit défaut. tout dépend ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors déja, la personne qui te propose un york a 50 euros : elle a de grandes chances d'etre dans l'illegalité, parce que la loi impose que le chien soit tatoué et vacciné : et ca m'etonnerait qu'il vend à perte En gros, un york non lof c'est entre 350 et 550 euros : demande toujours à ce qu'ils soient vaccinés et tatoués c'est important et surtout ne recupère pas ton loulou avant 2 mois, certains particuilers ont tendance à vouloir donner une portée trop tot parce que c'est + d'inconvient que d'avantage (surtout en matière de propreté dans une maison ) Et pour un chien lof c'est entre 1000 et 1200 euros sauf ceux qui ont des defauts : dans ce cas la prix peut etre baissé Attention aux animaleries, en general, ils vendent des non lof à des prix exorbitants 800/900 euros en plus ce sont en general peu sociabilisé parce qu'ils ont vecu une petit moment dernier une vitre et certaines animaleries prennent des chiennes vennant de l'est (pas sevré, non lof ...= chien à problème) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 merci, moi je cherche un don mais c'est en parcourent les annonces il a y des annonces vraiment bizarre ,si je comprend bien se que dit me clemence meme en animalerie s'est l'horreur ,moi je peut pas il y aller ca me brise le coeur des voir ses boule de poils derriere une vitre merci pour les reponce citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 un don ca m'étonnerait que tu trouves, le mieux que tu puisses trouver c'est en refuges, mais il faudra quand meme que tu payes les frais de sterilisation, de soins ... au moins 150 euros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 je viens de reflechir et oui ca m'arrive la solution la meilleure serait que tu trouves un particulier qui souhaite "se debarasser " de sa chienne avant meme qu'elle ne mette les pieds en refuge comme ca, tu as de grandes chances de ne rien payer mais ca ne doit pas etre evident pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si non il y a aussi la solution d'une petite qui part en retraite d'un elevage...... par contre aucune idee des prix ?? il y a des eleveurs qui prenent le temp de bien recaser leurs lices, elles ont en generale entre 6 et 7 ans mais pour un york ce n'est pas trop vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu as été faire un tour ici? /sauvetages-adoptions-aide-aux-animaux-f16/divers-site-adoptions-aide-aux-animaux-t7738.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour oui j'ai deja etait voir,mais j'ai peut etre trouver ma puce,une dame ce separe da ca petite chienne pres de chez moi citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 qelle âge a t elle ??? euhhh pas la dame hein !!! et pourquoi elle s'en sépare ?? curieuse, moi ?? non, pourquoi !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 voila la dame n'a plus les moyen de lui faire ses vaccins et de la toiletter,donc elle prefere la donneé ,elle s"appelle stephie et elle a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 citron02 a écrit:voila la dame n'a plus les moyen de lui faire ses vaccins et de la toiletter,donc elle prefere la donneé ,elle s"appelle stephie et elle a 8 ans QUE pour ça????.... les vaccins c'est une fois par an....(- 5€ par mois) et puis pour le toilettage ça peut être une fois par an et entretien soi-même... non?Désolée Isa...j'ai pa pu m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 bas oui ca ma semblais bizarre mes je crois qu'une la chien avais aussi un probleme avec les enfants un peu jalouse ,moi ca me gene pas je n'est pas d'enfant seulement des neveu et niece et il sont grand la plus petite a 7 ans,donc j'attend que la personne me contact pour me dire s'y je vais la chercher ou si elle me l'apporte,je lui est dit que si elle voulait voir ou steffi habiterais cela ne me genais pas citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon... Tu nous diras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Birdie...t'es toujpurs ds ton troquet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Françoise17 a écrit:Birdie...t'es toujpurs ds ton troquet??? Oui! Et puis avec le week-end, ils n'ont pas fini de me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 quelle bonne nouvelle je suis contente pour cette puce, qui sera surement plus heureuse avec sa nouvelle maitresse tiens nous au courant de la suite des evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai vu que Citron était inscrite sur le forum "Adoption Yorkshire terrier", c'est aussi par là que ma belle-mère a eu sa Senso ! je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites