florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelques photos de cet après-midi au Mont Ventoux : Topaze était restée à la maison, car la neige fait des boules dans ses poils, et en rentrant elle est bonne pour passer à la douche ! Quant à Sara, ce n'est malheureusement plus de son âge, la pauvre... Il y a quelques années, elle nous remontait la luge après chaque descente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elles sont jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Super!!! vous vous êtes éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Superbes ces photos apparemment vous avez passé une chouette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 flo, tu m'enerves, chez toi, tu as le soleil et pas loin la neige moi, j'en veux aussi En tout cas, vous avez l'air de vous etre bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 superbes photos ... quelle chance entre le temps et la neige !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Génial tes photos Les sports d'hiver à domicile, que demander de mieux et avec du soleil ! veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 oh la chance! je vous aurez bien rejoint! superbes photos :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Clémence a raison, tu habites vraiment un beau pays Flo ! C'est loin de chez toi le mont ventoux ? Les photos de Boo et toi sont superbes, votre duo dégage vraiment quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelle belle journée vous avez du passer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu mets combien de temps pour y aller? C'est super de vous voir si heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elles sont superbes tes photos Flo et Brooklyn Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On a environ 3/4h de route pour aller au Mont Ventoux. Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 On voit pas souvent nos toutous dans la neige Dommage pour Topaze, faudrait lui mettre un manteau et des bottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 brook est blanc comme neige dis donc tres jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Brooklyn ! blanc sur blanc !! ça fait mal aux yeux ! Super tes photos, Florence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh qu'il est beau !! Je craque ! vous avez du passez un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elles sont superbes tes photos ! merci de nous les faire partager J'adore la photo de Brooklyn qui cours à coté de la luge et Brooklyn seul dans la neige il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 on voit tes enfants heureux et brooklyn heureusement qu il a des tache sur la tete on ne le verrais pas sur certaine photo il c est bien eclater ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites