Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 maman me lache plus.... alors je pose pour lui faire plaisir j ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh! Il est beau! Et le bleu va très bien à son teint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Roooooohhhh qu'il est patient !!!! on dirait un lion avec sa crinière !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais bea a raison, ça lui va bien et il a l'air d'aimer ça, il pose comme une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Quand Tutus fait sa star Il faudra que tata Marie lui fasse d'autres petits noeuds, ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 marie26000 a écrit:Quand Tutus fait sa star Il faudra que tata Marie lui fasse d'autres petits noeuds, ça lui va trop bien Un rose lui irait bien, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ah non quand meme, c est un garcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il va tourner au "lapiyork", et va finir en york ce petit Cactus ... trop mignon, c'est vrai qu'il prend la pause, qu'est ce que tu lui as promis Ludi ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 il est pas patient en fait lol , jfais pleins de bruits et sur trente photos y en a une qui va! apres bien sur il manges ses bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trop forte Ludi, dresseuse de lapin !!! je connaissais les russes avec les chats, mais les lapins c'est la 1 ere fois ... bravo !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu as une superbe signature maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 il est trop mignon ton lapinou,le petit noeud lui va a ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah ba ma pirouette a un copain maintenant sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est pas un yorkshire terrier mais un yorkshire lapin il faut dire que du terrier au lapin il n'y a pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 lisiane a écrit:c'est pas un yorkshire terrier mais un yorkshire lapin il faut dire que du terrier au lapin il n'y a pas loin Joli Lisianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 pauvre pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il est très joli ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 rhooooo génial il se prete au jeux en plus c'est extra il est super beau comme ça !! Y'a certains yorki qui ferait bien d'en prendre de la graine à commencer par ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites