Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

houpi

Messages recommandés

Invité

bonsoir,


je l'ai samedi matin a 9h le mari de la dame me l'ammene a un point convenu cheerscheers je suis folle de joie,je devrais avoir des photos de mes petits loulou lundi comme ca vous verrez les deux

je compte sur vous pour m'aidez si j'ai une question cet la premiere fois que j'ai une chienne york Laughing vous m'avez porter chance :hart:
citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce fut rapide !!! c'ets donc la dame qui la donne car elle ne peut plus l'assumer financièrement ?

Tu as des infos sur sa santé son mode de vie ? ses habitudes etc?? tu l'as vue en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle pese 5.250kg si je me r'appelle bien, elle a huit ans ,elle et couleur feu et noir ,ses vaccins ne sont pas a jour donc visite cher le veto,elle est habituer avec les autres animaux ,ca c'est parfais pour ma mimi (ma chatte) elle mange deux fois dans la journée et sort au meme horaire que mon kiwi.

pour le reste je demanderais au monsieur en personne comme ca ont vois a qui on a affaire Laughing

je vous promets de vous en dire plus samedi dans la journée ,vivement samedi :redtong::redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buien ! en plus elle ne sera pas trop "mini" par rapport à ton pépère ! tu sais si elle est stérilisée ? si lle a déjà subi des opérations ? maladies ?
penses bien à demander tout ça !

Pour les vaccins, pas cool... moi quand j'ai récupéré Chloé pareil, on a du tout refaire... et en plus elle était aveugle! enfin, meme si je l'avais su je l'aurais prise je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,la dame ma dit quel etais en pleine forme parcontre pas steriliser donc pillule pas de surprise avant de pouvoir la faire steriliser,je vous est dit que je le ferais donc je tiendrais parole

j'ai deja appeler le veto pour savoir quand je pourrais lui faire ses vaccins et voir pour l'operation,elle na eue aucune operation n'y de patte casser

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien c'est une super nouvelle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi, mets nous vite des photos dès que tu auras récuperer ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond: Super, je suis très contente pour toi !!! :bond: Mets-nous vite des photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très bien pour les deux, mais je suis comme Isa.... je me pose qq questions, j'espère que cette méfiance n'est pas malsaine, mais on voit tellement de choses qu'on fini par se méfier de tout le monde !

Et ce n'est pas tant sur toi, mais, je trouve qu'ils s'en sont débarassé un peu vite pour une petite qui n'a pas de problèmes..... ???? scratch
Ce qui, comme dit Isa, si tu savais qu'elle a un problème (comme bliki aveugle par exemple) il n'est pas dit que tu ne la prendrais pas, mais, c'est un peu rapide.....

Pour la stérilisation, n'attends pas, elle a déjà 8 ans donc des risques de quistes mamaires si pas stérilisée.

On attend la suite avec impatience.

Bonne chance demain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta joie fait plaisir ! Vivement qu'on la découvre :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

oui moi aussi ca ma semblais bizzarre mais j'ai demandais son carnet de santer et le nom de son veterinaire comme ca si je vois qu'il y a probleme je serais pourquoi,mais oui meme si elle avait des problemes je la prendrais quand meme ,pour moi elle est deja de la famille :biz1: :biz1:

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Xana c'est Chloé qui est aveugle, pas Biki :smilegreen:

Oui tu fais bien de demander qui est son véto !

Moi sur le carnet de Chloé j'ai trouvé 3 ou 4 noms différents... et le seul qui aurait pu me renseigner avait eu un "bug informatique" et n'a pas pu m'éclairer comme j'aurais voulu...

Pour la pillule, je n'en vois pas l'utilité si elle n'est pas en contact avec un male, d'autant plus qu'il y a des risques... enfin ça n'est encore pas très répandu et on n'a pas vraiment de retombées...

Tiens nous au courant et surtout appelles bien le véto dont tu verras le nom dans le carnet et prends RDV directement avec le tien quand tu l'auras ! :OK:

P.S.: pour la stérilisation il te faudra les dates des dernières chaleurs... si pas moyen de savoir, ton véto pourra lui donner un médicament qui les déclenche et ensuite la date pourra etre prévue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok s'est la seul chose que j'ai oublier de demander ,je verrais demain matin sur son carnet de santer le nom de son veterinaire ,pour la sterilisation je vais faire aussi vite que possible et surveiller mon kiwi ,une demoiselle a la maison LaughingLaughing

a moi de le surveiller ,j'espere qu'il n'y auras pas de surprise avec mon pepere ,j'ai demander a la pzersonne se quelle mange et attention je vous entend de la ,les reste des repas et quelque petite croquette

il va falloir que je l'habitue au croquette ,je regarderais si elle peu manger des petites pour chien difficile comme pour kiwi au debut sinon je demanderais a mon veto,il me diras si elle a des probleme dentaires
voila je vous dit a demain :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait bien qu'elle mange pareil que ton Kiwi pour toi ! Tu sais cette petite chienne risque de ne pas avoir de vétérinaire vu ce que tu en dis... Fais donc faire un bilan pour savoir ce qu'en pense le tien. Tu risques d'avoir de mauvaises surprises mais tu fais une bonne action et elle sera tellement mieux avec toi qu'avec ces gens alors félicitations :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...