Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je viens de retrouver ces photos. C'était ma Mimie qui avait profité de la ballade de Pirouette pour essayer de voir ce qu’il pouvait y avoir à grignoter dans la cage. Elle savait entrer mais pas sortir. Une grosse pensée pour elle ce soir :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ohh elle est mignonne dans la cage de son copain !!! on pense à elle aussi, et à toi :biz1: :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh ba c'est super gentil ton mesg, merci Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben je t' en prie ma Chuna, et une bonne nuit en plus pour la peine ... Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:ben je t' en prie ma Chuna, et une bonne nuit en plus pour la peine ... Mumu Merci à toi aussi petite Mumu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh la p'tite curieuse !!! Une grosse pensée pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Petite info au passage, il y a un concours photo en mars "Chercher l'intrus" Alors si tu en as d'autres, garde les bien précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Marina et Peggy isabelle a écrit:Petite info au passage, il y a un concours photo en mars "Chercher l'intrus" Alors si tu en as d'autres, garde les bien précieusement Merci pour cette info Isabelle, mince si j'avais su. C'est tout moi ça, décidement, je ne vais jamais réussir à participer à un concours, ça fait deux fois que je m'y prend trop tard et voilà que maintenant j'ai 2mois d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pas de chance avec les concours effectivement !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Mimie est chou dans la cage du pinou, une tit'pensée pour ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites