Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Quelques photos après le bain. J'arrondi la tête, le tour des pattes et j'égalise la longueur. Il est vraiment adorable et ne bouge pas d'un poil. Dès qu'il me voit arriver avec les ciseaux, (quand je vois un poil qui dépasse !) il baisse la queue et s'assoit . Il est vraiment patient.Ca fait plusieurs mois que je ne l'ai pas amené au toilettage, pour l'instant je m'en sors comme ça.Avec son nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je remets la photo avec le joujou, je m'excuse, je crois que ça n'est pas passé ! Je vois une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh! Lavant-dernière photo est vraiment très réussie! Il a un air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah bé si ! mince, quelqu'un peut peut-être l'enlever, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 il est beau ce eliot , j'adore la photo avec sa peluche : est ce que je pourrais la mettre sur mon blog ? et question caractère, je confirme, c'est une creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu as fait des photos superbes, faut dire que le modèle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 il est beau comme tout! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Clémence a écrit:il est beau ce eliot , j'adore la photo avec sa peluche : est ce que je pourrais la mettre sur mon blog ? Bein voui bien sur ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 superbes tes photos !!! c'est vrai que ton petit Eliot est non seulement très beau, mais même sur tes photos, on imagine qu'il est sage ... et en plus, ton coup de ciseau est très réussi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 comme il est beau ton petit eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tes photos sont tres reussies quand au toilettage, c'est parfait Eliot est vraiment tres beau :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est très beau et sur la photo où il est assis avec ses jouets on dirait une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est beau ce petit coeur Sa coupe est une bon compromis entre le court et le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oh oui il est vraiment beau et sa coup est aux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 qu'il est beau, Eliot !! j'aime beaucoup la photo avec son nouveau joujou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!! Eliot Les photos sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 tres joli loulou et bravo beau coup de ciseaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est Magnifique ! Tu t'es drolement bien débrouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 vraiment beau ce petit Éliot. Un vrai ti-coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique Et c'est vrai qu'il a l'air cool..... Le mien c'est très difficile de le prendre en photo, dès qu'il voit l'appareil il se sauve en courant.... . Quant à le toiletter ... pour l'instant, il va aller chez une professionnelle.... c'est moins risqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 février 2008 et quand on voit le modèle, on voit que tu t'en sors bien avec le toilettage, mieux que moi, elles arrêtent pas !!! mais bon, j'en fais pas une fixation non plus Qu'est ce qu'il est beau le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il est trop beau!! il a un regard attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Merci pour vos coms Je l'aime mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites