Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Demain, dans l'émission "30 millions d'amis", passera le reportage fait sur mon amie Sophie et toute ta petite meute (cavalier king charles) et aussi quelques images sur l'arbre de Noël des petits et des grands chiens, donc un aperçu d'Urbain avec son petit manteau du père Noêl (sur france 3 à 13 h 00)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ok, merci pour l'info, je vais regarder avec encore plus d'attention que d'hab ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'espère que je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j ai regarder alors je ne me suis pas tromper j ai reconnue par rapport a ta photo de noel que tu avais mise sur le forum c etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 eh ben moi la gourde, je viens de me rendre compte de l'heure ... et j'ai rien vu !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai regardé le reportage et j'ai vu le petit Urban avec son beau manteau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 zut j'ai louper ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites