Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

steffi

Messages recommandés

Invité

bonjour,

la demoiselle est arriver elle est noir sur le corp feu sur la tete et les pattes, elle et croiser ratier york mais plus ratier ,steffi a une jolie petite tete

elle n'est plus a jour depuis 2004 et ses chaleur fin octobre,coup de chance mon kiwi ne l'interesse pas pour le moment et ses prochaine regle pour avril mai

citron02

Invité
Donc pour la stérilisation tu pourrais y penser dès à présent !

tu nous mettra des photos ?

Invité

je devrais avoir des photos rapidement a vous mettres,haworthia j'ai visite ton cite hier et j'ai vu ta video et bien bravo ont ne croirer pas que l'un de tes york et aveugle

je savais que l'ont pouvais dresser des chiens mais la bravo,tu leur donne quoi comme recompense ,parce que si s'est la recompense miracle j'en achete tous de suite :mortderire::mortderire:

mon titi lui a du mal a ce concentrer meme en lui donnant quelque chose rien affaire ,pour le moment s'est steffy qui le facine,il est meme un peu lourd si tu a un petit truc pour le calmer ou un autre membre merci d'avance
citron02

Invité
desoler pour les photo je suis vraiment blond

Invité
Zut je ne la vois que de dos, l'autre photo passe pas... C'est pas grave elle a l'air bien jolie ta puce et Kiwi est très chou aussi!

Invité
moi aussi la 2 eme photo ne passe pas et la 1ere je ne vois que le dos de ta louloute par contre j'adore la photo de kiwi il a un petit bout de langue qui depasse en faisant son dodo je trouve ca super mimi

Invité

et bien voilà deux boules de poils heureuse :OK:

Invité

oui elle a une bonne tete,j'ai juste un petit un tous petit regret elle est plus ratier que york mais elle aboie pas elle demande pour sortir et puis elle a toujour l'air triste ca j'espere que se ne va pas durer et elle mange des croquettes des petites ,au faite quel est la marque la mieux pour des petites croquette ,je ferais attention pour le poids de kiwi,en grand sac maitenant il faut que je pense pour deux. :biz1:

Est ce que l'une de vous a aussi un toutou qui aboie quand vous n'etes pas la parce que kiwi lui oui ,pas steffy j'ai peur qu'elle face comme lui j'ai tous essayer rien ni fait et je me refuse a prendre un de s'est collier monstrueux,si vous avez un petit truc je suis preneuse!
et felicitation au participant du concour :OK:

citron02

Invité
Tu as essayé de lui laisser la télé ou la radio allumée?

Invité
Ma soeur et ma mère ont testé les colliers à la citronnelle, c'est juste un jet d'air sous pression (éventuellement parfumé) qui effraie le chien. Mais c'est assez cher et ça n'a marché que sur un des chiens...

Invité
Maintenant que ton kiwi ayant une petite copine, il n'aura plus l'occasion d'aboyer... Il faut laisser le temps à Steffi de s'adapter... Et tu verras, la tristesse ne se lira plus dans son regard... Mon petit Rocky ne cesse de manifester sa joie depuis son arrivée à la maison. Et encore plus depuis hier...

Invité
flappy a écrit:
Maintenant que ton kiwi ayant une petite copine, il n'aura plus l'occasion d'aboyer... Il faut laisser le temps à Steffi de s'adapter... Et tu verras, la tristesse ne se lira plus dans son regard... Mon petit Rocky ne cesse de manifester sa joie depuis son arrivée à la maison. Et encore plus depuis hier...

Pourquoi scratch J'suis curieuse ...j'y peux rien

Invité

bonjour,

oui j'ai essayer la tele ,la radio,la lumiere et meme avec steffy il aboie ,s'est la seul chose que je peut lui reprocher ,j'ai meme essayer de partir 10mns puis 20mns mais au bout de 5 il pleur

je crois qua 12 ans je ne pourrais pas lui refaire sont education sacrer loulou il ne peut pas me voir partir et si vous le voyez quand je rentre il me renifle pour voir ou j'ai etait ,il et pire qu'un mec :redtong:

j'ai une penser pour une amie qui hier a perdu sa petite chienne schnoser pardon pour le nom je ne sais pas comment ca s'ecrit ,elle s'appelais cachou et avait 1 ans elle est morte du tifus ,je croiais que se genre de maladie et disparus mais non SadSadSad

Pour le collier à la citronelle, j'en ai eu un avec Cléo, c'était une gueularde !!! :hart:
Et ça fonctionnait très bien ! tellement bien, qu'à la fin je ne le lui mettait plus, il suffisait de le lui montrer..

Et qd je le lui mettait, il n'avait même plus de piles, mais le fait de l'avoir, elle se tesait.

Mais bon, comme je ne le lui laissait pas tout le temps, ça ne l'empêchait pas d'aboyer qd elle ne l'avait pas :biz1:

Maitnenant, aucune des deux n'est "aboyeuse" elles aboient un peu parfois.... mais, qd je pars, je leur laisse toujours une lampe au cas ou il ferait nuit avant que je ne rentre et la tv aussi reste allumée.
J'espère que tout ce passera aussi bien avec Chico.
C'est toujours une loterie, lorsqu'on adopte un petit, on ne connait pas toujours son vécu antérieur, et on doit tous s'adapter les uns aux autres

Invité
ce que tu croies etre de la tristesse est seulement de l'appréhension, cette petite vient d'arriver, elle a un passé, une vie derrière elle, sans doute des souffrances...
Il lui faut du temps pour qu'elle te fasse confiance, c'est normal.

lola est arrivée il y a 4 mois et ca fait peu de temps qu'elle arrive à dormir dans son panier à la cuisine... Alors que candy y dort depuis son arrivée et elle n'avait pas deux mois.
La différence c'est que candy est un chiot qui n'a pas été battu et qui apprend avec nous alors que Lola avait un an de vie errante et deux abandons...

Ca va venir, c'est sur ne t'inquiète pas.

Invité

merci, je crois qu'il faut que je patiente, vous avez raison peut etre que steffy auras une bonne influance sur mon loulou :redtong

vous savez l'avant derniere proprietere que kiwi le sorter le matin 8 heure et le rentrer le soir quand elle y penser,la spa lui a repris et ils lui ont interdis de refaire une demande d'adoption,le pauvre gueler dehors toute la journée et faisait les poubelles des commercent s'est comme ca qui l'ont retrouver les commercent les avez appeler.

xana si tu as la meme chance que moi et tomber sur un chien qui ne demande que d'etre aimer ,tu vas tomber sur un amour de chien il ne se passe pas une journée sans que kiwi ne me face un calin et ne me face rire :redtong:

citron02

Steffi a vraiment une bonne tête!

Quant aux aboiements, tu as essayé les faux départs, en restant derrière la porte et en disant non fermement.
Et puis si il se calme, tu rentres et tu félicites...
Surtout ne pas rentrer si il aboie.... Genre tu as gagné, tu as aboyé et tu as obtenu ce que tu voulais... Tu vois?

Invité
oui j'ai essayer mais rien y fait,il est tres tetu mon loulou

citron02

• Créer...