Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Résultats de l'expo de Montpellier

Messages recommandés

Bon, ce sont des résultats très partiels, j'espère que Noemilie's ou Amberstill pourront nous en dire plus ! :OK:

La petite Bambou de Luka, gentiment et joliment toilettée par Amberstill qui lui a fait son top knot avant son passage sur le ring, a fait 4ème très bon en classe jeune ! Les photos suivront quand Karin pourra les poster, vous verrez comme elle était belle ! :OK:

Quant à mon petit Brooklyn, il a été confirmé et a fait 2ème excellent en classe jeune. Je suis fière de lui Embarassed, il s'est plutôt bien comporté malgré la présence d'un troupeau d'oies (ça s'appelle un troupeau, au fait ? scratch) à côté du ring juste au moment de notre jugement !!! :MDR: Ca n'arrive qu'à nous, des trucs comme ça ! :smilegreen:
J'ai passé une très bonne journée avec Karin, à courir de ring à ring, à faire connaissance avec des gens sympathiques (en particulier les 2 éleveuses de Yorkshire Terriers citées plus haut Wink) et à admirer de bien beaux chiens. Very HappyVery HappyVery Happy Et les York d'expo, que c'est beau !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement les photos :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le récit !!! vivement les photos oui !!! :OK:

il n'y avait pas d'autres membres sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiiii cheerscheerscheers

pour le troupeau d'oie ça m'étonne pas ! :mortderire: tu portes la poisse (je ne remettrai pas encore un certain orage de grele en plein été sur le tapis :jesors: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO FLORENCE pour BROOKLIN... Tu dois être super contente..:OK:
Vivement les photos..cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
pour le troupeau d'oie ça m'étonne pas ! :mortderire: tu portes la poisse

Mais je vais finir par le croire !!!! Appelez-moi Gaston Lagaffe !

Oui, MONIKA, je suis très contente pour BROOKLYN, mais aussi pour BAMBOU ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI FLORENCE ..BRAVO pour BROOKLYN et BAMBOU ; (j'e l' avais oublié )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Nos voisines de ring : :smilegreen:





Je comprends mieux...FLORENCE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Haworthia a écrit:
pour le troupeau d'oie ça m'étonne pas ! :mortderire: tu portes la poisse

Mais je vais finir par le croire !!!! Appelez-moi Gaston Lagaffe !

Oui, MONIKA, je suis très contente pour BROOKLYN, mais aussi pour BAMBOU ! Wink


:MDR::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont sympa vos voisines, j'imagine tres bien brooklyn à coté :MDR::MDR:

felicitations pour vos resultats

j'ai hate de voir vos photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voilà, avec l'impression d'être passée sous un train :smilegreen: C'était assez fatiguant, effectivement on a du courir entre le club des parsons où on avait planté notre camp :smilegreen: , le ring des parsons ou Flo passait et celui des yorks où elle a fait confirmer Boo et où Bou est passée.
Le club des parsons, avec des hlm à parsons... Et une immigrée :smilegreen:

Lors de la confirmation de Boo le juge est gentiment aller papoter à droite à gauche ce qui a valu un long séjour sur la table à notre parson national mais il a été bien sage quand même ?

Je vois que Flo a oublié de vous parler de la magnifique prestation de Bou qui a quand même fait sa crotte sur le ring cheers
Noemilie's présentait une petite chienne en classe jeune qui s'est classé 3° mais je ne sais pas son qualificatif et puis j'ai vu Crazy Love d'Amberstill de près et j'peux vous dire que ça c'est un joli york !
La classe jeune chez les parsons, Brooklyn et son concurent :

Bou se rendant chez Amberstill

Merci à elle d'ailleurs qui a su donner à Bou une vraie tête de york de concours


Voilà la classe jeune, Bou en premier et Noemilie's à droite


ça a l'air de passer les photos malgré mes problèmes, j'vous en mettrai d'autres plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo a bambou et brooklinget merci pour ces photos
c est surprenant le changement de bou une fois passer dans les mains d experte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à toutes !!!!!!!!!!
et merci pour les photos! Very Happy
Flo! tu peux être fier ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO A TOUTES LES DEUX :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à vous et à vos chiens :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à tout le monde !!!
Félicitations !!!
Et Merci pour les photos !
Bou est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhhh super les photos !!!! cheerscheerscheers qu'elle est belle notre Bou !!!! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et félicitations à tous et toutes !! :applause::applause: Que des champions sur ce fofo !!!

(je pale pas des miennes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour les photos ..:applause::applause::applause::applause:
Félicitations aux 2 gagnants..:bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bou est magnifique, elle a bien merité de gagner

brook est pas mal non plus :hart: pourquoi son concurrant a une toute petite queue, ca se coupe la queue d'un parson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non soyons honnêtes Bou ne mérite pas de gagner et je suis en partie responsable parce que je ne la prépare pas non plus à ça.
Brooklyn lui aurait mérité par contre et je peux vous dire que malgré tous les titres de son concurent et la présentation par un handler le juge a bien hésité un moment. Lors des tours de pistes des deux parsons c'était évident qu'ils étaient tous les deux très très beaux et marchaient bien ! Tout le monde l'a d'ailleurs dit à Flo, elle a fait un super travail de présentation et si son éleveuse ne lui avait pas conseillé de présenter son chien à genoux (plutôt que debout) elle aurait peut être gagné. :OK:
Le concurent de Boo a la queue longue mais il la remuait au moment de la photo d'où l'impression qu'elle est courte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Elles sont là les photos promises!
Bou avec cette coiffure a l'air dune mannequin! Bravo pour cette 4ème place!

Quant à mon filleul, je suis très fière! Et merci à Flo de m'avoir appelée! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voila confirmé le petit Brooklyn, bravo pour son résultat, c'est mérité :OK:

tout s'est bien passé quand meme
quand à Bou, elle est vraiment tres tres belle, Avec de la préparation on ne dirait plus le meme chien, elle est encore bien plus belle :hart: Bravo aussi pour son resultat :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,
dés que possibles j'envois les résultats.
la petite bambou est une jolie york un peu timide alors les débuts sur le ring sont pas facile mais elle s'est bien débrouillé.
bravo a toutes les 2 pour vos premiers pas.
flo pas trop eu le temps de te voir mais y aura d'autres occasions.
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ca fait une super carte pour son blog afin d'illustrer sa journée d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Isa pour le scrap, Amberstill a raison, il faut que je mette le blog de Bou à jour (tant que mon pc fonctionne :smilegreen: )
Une tite photo justement de Crazy of Love :


Ce jeune homme est un grand séducteur, pendant qu'Amberstill préparait une petite femelle (elle a fait quoi au fait ?) et que Bou patientait par terre il s'est débrouillé pour sortir de son kennel et venir la saluer :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai édité ton poste et éclairci la photo Karin ! :OK:

Amber est à gauche ??

Et pourquoi y'en a un sur une cage au milieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super merci, j'ai pas trop osé mitraillé Amber hier j'avais peur de perturber son chien et je suis trop nulle en ordi pour retoucher correctement une photo. Oui elle est à gauche. Quand à celle qui a mis son chien sur la cage je ne sais pas mais franchement j'peux pas dire que j'ai été emballée personnellement, elle a été la seule à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Bon, ce sont des résultats très partiels, j'espère que Noemilie's ou Amberstill pourront nous en dire plus ! :OK:

La petite Bambou de Luka, gentiment et joliment toilettée par Amberstill qui lui a fait son top knot avant son passage sur le ring, a fait 4ème très bon en classe jeune ! Les photos suivront quand Karin pourra les poster, vous verrez comme elle était belle ! :OK:

Quant à mon petit Brooklyn, il a été confirmé et a fait 2ème excellent en classe jeune. Je suis fière de lui Embarassed, il s'est plutôt bien comporté malgré la présence d'un troupeau d'oies (ça s'appelle un troupeau, au fait ? scratch) à côté du ring juste au moment de notre jugement !!! :MDR: Ca n'arrive qu'à nous, des trucs comme ça ! :smilegreen:
J'ai passé une très bonne journée avec Karin, à courir de ring à ring, à faire connaissance avec des gens sympathiques (en particulier les 2 éleveuses de Yorkshire Terriers citées plus haut Wink) et à admirer de bien beaux chiens. Very HappyVery HappyVery Happy Et les York d'expo, que c'est beau !!!!!!!!!!



Bonjour a toute,

Oui super journée, sur Montpellier, malgré le froid je dois dire et une attente de plus d une demi heure le matin devant les portes en attendant qu ils ouvrent. Les filles sont venus me voir, en faite heureusement il y avait ma caisse par terre avec mon nom dessus mdr mdr, c est comme ca qu elles m ont reconnu mdr mdr.
J ai pas noté les resultats mais des que moi ou Phany on les recupere on vous les fait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Nos voisines de ring : :smilegreen:




Ma fille etait ravi en revanche, car elle a pu passer la journée devant le spectacle, chien de Berger et ensuite concours d'agility, et moi sa ma un peu arrangé que ce soit juste derriere notre ring comme ca je pouvais garder un oeil sur Noé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noemilie's présentait une petite chienne en classe jeune qui s'est classé 3° mais je ne sais pas son qualificatif et puis j'ai vu Crazy Love d'Amberstill de près et j'peux vous dire que ça c'est un joli york !


Caprice a été classé 3eme Excellent, et Brodou a obtenu le dernier excellent qui lui manqué pour sa cotation 4, il me manque a faire la radio et le test ADN et il sera recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
un grand bravo a bambou et brooklinget merci pour ces photos
c est surprenant le changement de bou une fois passer dans les mains d experte



Oui les filles bravo a toute les deux, vous avez des chiens super, et en plus vous vous etes tres bien débrouillé en ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Florence pour la confirmation de Brooklyn :OK:
La petite Bambou est tres jolie :hart:
Bravo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
J'ai édité ton poste et éclairci la photo Karin ! :OK:

Amber est à gauche ??

Et pourquoi y'en a un sur une cage au milieu ?



mdr mdr c est un podium, au début tous les yorks etaient présentés sur des podiums recouvert de tissus rouge mais cette tradition est en train de se perdre et nous presentons maintenant nos chiens au sol, moi personnellement le podium ne me gene pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noémilie's a écrit:
Les filles sont venus me voir, en faite heureusement il y avait ma caisse par terre avec mon nom dessus mdr mdr, c est comme ca qu elles m ont reconnu mdr mdr.

C'est vrai, on s'est approché du ring des yorks pour chercher Amberstill (qu'on savait sur place) et on voit la caisse avec marqué ''Noemilie's'' et on s'est dit ''mais elle est du forum non ?'' et voilà comment on a fait connaissance Very Happy et au final on a trouvé Amberstill de la même façon, il y avait un tapis brodé à son nom sur une table de toilettage :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-laure a écrit:
félicitations à toutes les deux

On était 4 du forum ! :smilegreen: Mais merci à vous tous pour nous toutes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila pour bambou et karin une photo du petit mec, c'est vrai qu'il se régal de voir les filles en expo meme s'il en a a la maison.
voila on a fait un petit exc en classe ouverte mais bon 11 inscrits et des beaux chiens donc pas de regret.
bravo a tous et merci pour les photos.
merci agnes, monique...
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l'expo et elle y est souvent il y a un stand ou tu peux avoir des serviettes et autres brodées je crois qu'elle a aussi un site je cherche l'adresse si certaines sont interressé es ,il y a toutes les races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais tu le connais sur pattes , c'est celui que je présentais a la ne en inter , il était 4 exc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la petite canelle que je présentais en puppy elle a fait trés prometteur .
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...