Mirabelle01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici quelques photo de l'expo de mouscron hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh la la!!! elles sont belles :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 adorables mais ca epuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elles sont jolies j'aime bien la dernière le repos des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Elles sont magnifiques et d'un calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop belle !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 quelles beautés !!! plaisir des yeux .... muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors c'était la première expo pour Crasy Elle a sa grande soeur pour modèle et c'est pas peu dire merci pour les photos, elles sont trop belles toutes les deux, et la dernière, j'adore :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Jadore les deux avec la tête "écrasée"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 que de belles photos !! elles sont adorables, ces puces et elles ont l'air tellement sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour les photos ben elles sont fatiguees les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super les photos des deux fifilles et felicitations pour tes resultats de mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Elles sont très très belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je kif' la dernière!! Deux zamours sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elles sont superbes les soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites