Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES !et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN !Du dimanche 27 janvier au 2 février , j'attends vos photos sur le thème "Dicton illustré"Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum !Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.frou par MP !Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Il faut seulement que ce soit un dicton ? Car j'ai une phrase, j'ai la photo qui va avec... mais ce n'est pas un dicton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je tiens juste à signaler à ma chef que j'ai pensé à faire la mise à jour des gagnants dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Clémence a écrit:je tiens juste à signaler à ma chef que j'ai pensé à faire la mise à jour des gagnants dans la galerie Un bon point élève Clémence !! Non Marina, une phrase qui correspond suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Photo envoyée dans les temps pour une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 j'ai reussi à faire un montage je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 février 2008 photo envoyé, dis moi si tu as bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Oui bien reçu !!!Allez, vous avez jusqu'à minuit pour m'envoyer vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Messages supprimés !Clémence je ne vais pas tarder à poster, mais comme tu vois j'en reçois encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites