Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 AVEC MES NIECES / HELIXE ET TALILAH ET MON NEVEU NOLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Biki et Louann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh! Vos chiens sont tout bébé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elles sont mignonnes toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 très sympas tous ces bébés et ces jeunes !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Très belles photos Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 SUPERBES VOS PHOTOS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Lisiane? Cest le Raphaël qui maquille Nina avec ton ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui Béa c'est bien raphaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 le fils d'une amie avec clovis mon fils camille avec clovis c'est tout ce que j'ai !!! il va falloir reactiver, si j'ai aussi ma fille mais elle est avec un bouldogue francais. c'est un peut hors sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 super vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ayleen a écrit:le fils d'une amie avec clovis Les expo sont libre, ont peut y mettre autant de photos que l'on veut, et de n'importe quel animaux !!! Donc, tu peux envoyer tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ah bon ,merci je croyais que c'etait uniquement avec les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 A mon tour, Rachelle est les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ayleen a écrit:ah bon ,merci je croyais que c'etait uniquement avec les yorks Non pas dans les expos, c'est libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 A mon tour aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Que c'est mignon!!! Vraiment j'adore ces photos!!! Superbe expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Elles sont trop belles toutes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 J'aime beaucoup cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 *Marina* a écrit:ayleen a écrit:ah bon ,merci je croyais que c'etait uniquement avec les yorks Non pas dans les expos, c'est libre. bien alors dans ce cas je vais en mettre d'autre . adorable toute ses photos, j'aime beaucoup :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 va pour le bouldoge francais alors...... charlotte avec chougard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 François et candy François et lola François et Chatran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Voici la nîche de lola, elle est tellement grande que même les enfants peuvent y entrer, mais surtout ça évite que lola mange les meubles en mon absence... Eric, Lola et candy NON! je ne ressemble pas à un extra-terrestre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je me régales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 chloé et all right [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 toutes ces photos sont superbes, j'aime beaucoup cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ils sont beaux tous ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trés chouettes toutes ces photos !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'aime bien toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Génial cette expo, un vrai plaisir des yeux ces enfants tout sourire avec vos petits poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je me regale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette expo est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ils sont adorables tous ces enfants avec leurs loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Kimberley et Crazy for You Bizzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 toutes ces photos sont belles et tendres, c'est trop mignon... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Guyzmo avec Yohann et Ophélie Ophélie et guyzmo Tom et Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Oh là là... Que de belles photos ! J'adore ! Guyzmo à bien changé... et tes enfants aussi peggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Esteban et Kitty Rachelle, Kitty et Rosy Esteban et Kitty Rachelle et Kitty Rachelle, Esteban et Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 oh là là... c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop chouette cette expo !!!! Les photos sont toutes très belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 un vrai regal toutes ces photos c est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est trop mimi :biz1: encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 mon fils mathieu avec sarah et asco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est a croquer ,encore encore citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites