Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 L'été dernier : Astrid avec sa grande copine Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Rhooooo! Elles sont coiffées pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 superbe toute vos photos il y a pas d enfants dans la famille j ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ophélie et Kimberley sont des photocopies miniatures de leurs mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Eric avec Léo, Elsa, Emile, Vanessa Joris avec vanessa, léo et Elsa ce sont des photos de 1996, elles datent mais je les aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 février 2008 a mon tour la photo est de la semaine derniere manon et lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Elles sont super belles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Alexandre est Tessy (Tessy 6 mois) avec les enfants de Tessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 février 2008 rhooo !!! c'est trop mignon toutes ces photos !!finalement, j'en ai trouvé une :Avec Elisa, ma petite niéce ! j'avais Lilly depuis une journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ma fille et caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vraiment toutes ces photos sont vraiment super attendrissantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 oui tout les photo sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Quelle belle photo merci Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci cecile, juju est tres beau et vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci... Je ne sais pas pour vous, mais Vanille adore débarbouiller Julien et lui lécher les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh! Il a l'air doux ton bébé! Et la Vanillette est à sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Cécile&Vanille a écrit:Merci...Je ne sais pas pour vous, mais Vanille adore débarbouiller Julien et lui lécher les oreilles Kitty et Rosy passent leur temps à en faire autant aux petits que je garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 février 2008 vanille est toujours très jolie mais ton petit julien il est tout mignon il a une petite tête d'ange j'aimerais le prendre dans mes bras pour lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et bien moi aussi je vous presente ma grande fille megane et caramel 10 mois !!!! :biz1: https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11575535 dsl pour la photo je suis nouvelle je ne sais pas faire autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Citation :j'aimerais le prendre dans mes bras pour lui faire des bisous Ca tombe bien, il fait des bisous depuis cette semaine... Jeudi, je suis rentrée du travail, il a marché jusqu'à moi, et il m'a embrassée, un gros bisou !! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 que de la beautée et de la tendresse moi j'adore toutes vos photos sont superbe citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites