Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Birdie part quelques jours....[Adoptée]

Messages recommandés

Invité
ptite mère, elle doit se demander ce qu'elle fait là !!!! C'est sur que Gad et toi devez lui manquer, et pareil pour vous.... Il faut peut etre un bon moment d'adaption...
Je pense bien à toi Béa, c'est pas facile à vivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Xana a écrit:
Tu l'as depuis combien de temps ?
c'est une qui est venue toute petite chez toi ou tu l'as eu adulte ?


Elle devait avoir 6 mois et a été capturée en square.
Elle aura 6 ans en Mai.


Bouffff 6 ans déjà que tu l'as..... vous devez avoir difficile toutes les deux, mais, toi tu as tes raisons et tu peux les comprendre, elle elle ne comprend pas..... No
Bonne chance à toutes les deux et continue à nous dire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts pour que cela se passe bien et qu'elle puisse rester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens-nous au courant BEA...
Pour GADGETTE et qu'elle ne s'ennuie pas ;il lui faut une autre petite yorkinette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentiement, Nadine me mets des nouvelles, et ce matin, je trouve qu'elles sont plutôt bonnes!

bonjour,


hier nous avons fait un pas de plus, me suis
approchée de sa cachette ,ai prononcé son nom et elle est venue vers moi,
toujours en l'appelant elle est venue sur le lit et à dormi avec
moi.

Mais avant de dormir séance de pompage sur
le plaid, ronron efficace. Mâchage de plaid.

Puis grande toilette et repos.

En rentrant ce matin ,je l'ai appelé ,petit
brossage et son corollaire petit ronron.

direction la gamelle et la pâtée, deux
cuillerées n'ont pas suffit , et j'ai entendu le son de sa voix !

le ton était suffisamment
impérieux pour que je comprenne que des"échantillons" de nourriture
suffisaient..... Alors ! que voulez-vous? j'ai donné un peu plus.

elle était ravie , s'est frottée contre
moi...

en 4 ou 5 jours les progés sont
nets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, j'ai l'impression qu'elle commence à bien s'apprécier toutes les deux :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh on dirait qu'elles s'apprivoisent toutes les deux :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais plus ce post dans les "messages a lire depuis votre dernier ..." Suspect

Birdie, moi je trouve qu'elle s'y fait très bien à sa nouvelle maison, quand Maman m'a donné ma Fly qui vivait à Paris avec moi, pour qu'elle vienne s'installer à la campagne où j'avais emménagé, elle s'est caché durant plusieurs jours dans sa nouvelle maison avec moi à ses côtés, alors tu vois Birdie s'en accommode plutôt bien ... Very Happy

elle va s'y faire Béa, et chacun va y trouver son compte !! sauf peut-être Gad à qui il va falloir un nouveau copain ... Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que je suis contente de lire de si bonne nouvelles !
Elles ont l'air de s'apprécier !
Birdie est un peu perdu, et c'est normal, mais apparement, elle à l'air de s'habituer à sa nouvelle vie ....
Et toi ? comment le vis tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:

Et toi ? comment le vis tu ?


Merci Marina, et puis vous toutes qui attendaient des nouvelles.

Je le vis sereinement puisque je ne peux pas contrôler, je suis obligée de me séparer d'elle.... Je suis résignée après avoir été opposée, puis triste.

Et là, si on a trouvé un gentil foyer, ce serait bien.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite question comme ca :
Avec gad, ca se passe bien au niveau allergie parce que c'est un york ? ou il n'est pas du tout allergique au poils de chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
une petite question comme ca :
Avec gad, ca se passe bien au niveau allergie parce que c'est un york ? ou il n'est pas du tout allergique au poils de chien ?


Il n'est allergique qu'au poil de chat, aux graminés, aux botullacés...
Ni aux cheveaux, ni aux chiens, ni aux lapins qui ont été testés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc quels progrès ! Au passage je n'obtiens pas beaucoup plus de Paprika (que j'ai pourtant depuis 3 mois) : juste de pouvoir le porter de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Ben dis donc quels progrès ! Au passage je n'obtiens pas beaucoup plus de Paprika (que j'ai pourtant depuis 3 mois) : juste de pouvoir le porter de temps en temps.


Oh... Ca va peut-être venir.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle :bond:

Je crois qu'il n'y a pas d'allergie aux poils de york non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire par un médecin que les gens ne sont pas allergiques au poil (du chien, du chat...) mais à la salive. Comme le chat passe son temps à se lécher, ce qui n'est pas le cas du chien, ceci expliquerait cela.
Je suis contente que Birdie ait trouvé un nouveau foyer. C'est moins difficile de la laisser partir dans ces conditions. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie m'a écrit ce matin :

Bonjour c'est Birdie,

voilà un peu plus d'une semaine que je suis en nourrice chez nadine ronron, l'apparrtement est trés calme, je peux aller où je veux sauf sur les étagèresronron , je sais pas pourquoi, des fois les humains vous avez de drôles d'idées !ronron

suis restée cachée les premiers jours ronron, pour voir surtout si c'était pas trop poussièreux ronrondans les coins...mais ça c'est un secret entre nous... ronronil faut pas le dire à nadine...ronron

elle est gentille avec moi , on joue (moi c'est surtout pour lui faire plaisirronron , quand on est invité quelque part il faut toujours faire plaisirronron! et être polie )ronron
et je lui fais plaisir aussi avec mes rrronrrrons , elle s'est mise à m'appeler Kiki la doucette , je sais pas trop pourquoironron ça l'a faite rire que je réponde alors je fais comme si je comprenaisronron.....

hier dimanche j'ai vu un drôle de truc pfff, qui m'a fait trés peur pfff, c'est rouge ça n'a pas de pattes pfff c'est trés laid et ça fait un de ces boucan pfff
nadine m'a bien donné le nom mais j'ai pas compris tellement ça parlait fort pfff et tellement j'ai filé vite pfff...elle l'a laissé dans la salle à manger pour que je me rende compte que c'était pas méchant pfff , mais je suis pas bien certaine que ça soit gentil ce truc pfff alors je l'évite pfff.

tout va bienronron,je fais des calins à tous ceux que je connais et des ronrons.
je sais pas si j'écrirais encore ronron car c'est pas bien facile avec une seule patteronron

birdie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: on dirait que Birdie s'adapte :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh que je suis contente de lire ça Bea, hier avec tous nos loulous, j'ai même oublié de te demander de ses nouvelles, excuse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave, comme vous voyez en effet, elle prend ses marques.
D'ailleurs mon véto chez qui je suis passé pour lui raconter, n'est pas étonné.
Elle est très craintive, et Nadine est quelqu'un d'extremement calme et douce. A la limite, elle est plus rassurée là que chez moi, où avec mes 3 garçons,où il y a beaucoup de mouvement.
Le square n'a pas l'air de lui manquer pour l'instant non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait plaisir!!!

Tu dois être soulagée Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je vous rappelle qu'au début, Nadine disait ne pas se sentir prête à adopter un chat, et qu'elle prenait Birdie pour nous dépanner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! Je suis très contente que Birdie s'adapte aussi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond::bond: Genial !!!!! :bond::bond:
Béa tu dois etre soulagée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
elle est vraiment sympa Nadine, mais elle va te la rendre ?? vraiment ??? Suspect

Muriel


Je ne sais pas.... Tu vois que dans le mail, elle met que Birdie est invitée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'avais bien noté !!! mais alors elle te dépanne genre dès que tu auras trouvé quelqu'un elle te la rends, ou dans X mois avant de trop m'attacher (euhhh bizarre ça !!!) je te la rends de ttes façons ???

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon analyse est que Nadine n'est pas sûre d'elle, et ne veut pas se retrouver coincée....
Donc, elle me dépanne...

Mais il y a de grandes chance que si ça fonctionne entre elle deux, elle la garde.

Si elle se retrouve bien avec un chat, ce serait ballot de ne pas prendre Birdie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout que birdie ce sera déjà attachée et qu'elle aura déjà ses repères....

on croise les pattes là aussi allez !

Zut philippe rentre la voiture et moi je suis toujours ici !! je pars je cours je vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que birdie resteras chez nadine elle a l air de bien s habituer reste a souhaiter que nadine change d avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous expliquer un peu, Nadine est une ancienne collègue de travail que j'aimais bien et avec qui j'avais beaucoup sympatisée. Puis nous avons changé de bureau toutes les 2 et au début, nous avons continué à échanger régulièrement, puis nous sommes un peu perdues de vue. J'ai pensé qu'elle avait noué de nouvelles amitiés dans son nouveau bureau. Mais, pas du tout, en fait un matin son mari lui a mis un mot dans la cuisine, il désirait lui parler.....Il avait une relation avec une autre femme, mais ayant toujours des sentiments pour Nadine, il souhaitait continuer avec les 2. C'était en octobre 2006....Depuis Nadins s'est réfugiée dans le travail et quand j'ai repris contact avec elle en décembre, j'avais entendu par la rumeur publique que son mari était parti, elle m'a raconté ses malheurs et est venue diner à la maison fin janvier. C'était sa première sortie le soir depuis le départ de son mari. Elle a beaucoup caressé mes loulous, vous avez vu les photos et nous avons parlé de Félix, son chat mort il y a quelques années, j'ai pensé à Birdie. Je lui en ai parlé, mais elle est tellement déstabilisée, même plutôt démolie, par ses problèmes sentimentaux qu'elle ne se sent pas prête à prendre la responsabilité d'un être vivant. Cependant, elle m'a envoyé un mail le lendemain, disant qu'elle voulait bien dépanner mes amis. Voilà dons la situation, j'espère que Nadine et Birdie, et on en prend le chemin, vont finir par ne plus pouvoir se séparer. J'ai reçu ce week-end un mail de Nadine qui me dit qu'elle se sent très seule mais que maintenant elle sait que quelqu'un (Birdie) l'attend à la maison.
Voila, vous connaissez tout de cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que Birdie lui aménera un peu de gaieté dans sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toutes les deux.... Birdie s'habitue et Nadine n'est plus seule....

Pourquoi ne viendrait-elle pas sur le forum avec nous scratch Birdie en fait déjà partie..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles fraiches de ce matin :

Birdie et moi : tout va bien...
elle est raisonnable, pas de griffages intempestifs , quelques tentatives sur les fauteuils...mais quand quelque chose vous tend les bras c'est difficile de résister...

Niveau comportement : elle vient toujours prés de moi pour regarder ce que je fais.
Reste un peu puis va dormir , c'est bien le lit ! mais pas tout le temps.
Les calins sont trés fréquents, elle se frotte contre mes jambes, les mains, la tête...
C'est toujours compliqué de la garder dans les bras, j'arrive à la mettre sur mes cuisses et elle reste un peu, le temps de se frotter et de baver un peu en ronronant.
Vitesse et sonorité de croisière pour ledit ronron.

Elle demande sans cesse à manger...à goûter ce que je mange ....
Il y a eu donc de nombreuses expériences...
Lorsqu'elle a goûté elle s'en va.

Elle est bien mignone , et tente de me remonter le moral à sa façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dis, ça se passe très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne vois pas de points négatifs... Et Birdie semble heureuse.
C'est une chatte tellement peureuse qu'une relation en tête à tête lui convient bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de savoir ça, c'est vrai que c'est toujours plus facile avec un face à face.

Je pensais à Birdie hier, mais ne voulais pas te demander pour ne pas t'y faire penser, mais je suis contente que tu aies eu des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles


je voie que le courant passe bien entre elle, elle a l air heureuse ta birdinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait plaisir de lire les nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...