Xana 0 Posté(e) le 27 mai 2008 une adoption qui s'est bien passée Je suis contente d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ell lisant le texte que t a envoyé nadine, j ai du mal a reconnaitre la birdie qui vivais chez toi Béa. j en conclue que Birdie doit pas aimé les males humain super que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ta petite birdie est tres bien tombée:pom3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 mai 2008 que dire d'autre : "c'est génial !!" Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 roxy57000 a écrit: j en conclue que Birdie doit pas aimé les males humain Va savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu as des nouvelles béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vais appeler avant de partir en vacances. Brigitte en a eu, elles s'entendent toujours très bien! Je suis vraiment contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci, je suis contente pour birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est en effet, un très bon placement Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 j'y pensais justement hier... Je suis super contente !!!! Elles se sont trouvées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voici des ouvelles fraiches de ce matin, que Brigitte a reçues : "Suis descendue en Auvergne 2 semaines avec la bestiole ... je redoutais le trajet en train, ce fut un plaisir Nanou est une chatte surprenante sur bien des points, elle a été adorable , n'a pas bougé me répondait avec de gentils Mrou lorsque je m'adressais à elle ...Sur place , ce fut vive les dessous d'armoires ! personne d'autre que moi n'a pu l'approcher mais avec moi elle a redoublé de tendresse, de câlins et de ronrons. C'est amusant parce qu'ici elle miaule assez fort pour s'exprimer alors que làbas j'ai eu droit à de petits "piaulements" comme si elle ne voulait pas déranger.... De retour à Paris, elle a trés vite repris possession de l'espace , je n'ai pas rangé sa boite de voyage tout de suite, si bien qu'elle s'y est réinstallée, prête à repartir? Elle fait vraiment partie de ma vie maintenant et je peux dire que nous formons un gentil duo.Elle me surprend beaucoup par son affection et ses marques d'intêret à mon égard.J'ai par hasard changé son nom, lorsque je l'appelais Birdie elle ne venait pas vers moi , un jour j'ai dit Nanou comme ça , elle est venue tout de suite en miaulant , c'est resté ! et je trouve que ça lui va bien ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle a l'air d'être bien heureuse birdie -nanou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 une adoption super reussie tu n aurais pas trouvée mieux pour elle j en suis tres heureuise pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca fait plaisir à lire. Tu dois être rassurée de voir que l'entente se passe à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je ne voulais plus demander, mais je suis contente d'avoir des nouvelles de la petite Nanou. Presque un an déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le 29 Janvier ça fera un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Comme le temps passe vite... Contente aussi d'avoir de ses nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2009 A l'occasion de la messe pour le papa de Brigitte, nous avons vu Nadine qui a adoptée notre chatte. Et elles sont très heureuses ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'y ai pensé qq fois à birdy.... mais je ne voulais plus demander de nouvelles pour que tune penses pas que .... Je suis très contente d'en avoir et de savoir que tout se passe bien entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pas de souci Xana, je ne culpabilise plus, elle a vraiment une vie en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui, je pense que la ça s'est très bien passé entre elles tant mieux et de plus tu continue à recevoir des nouvelles ça aussi c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 tu sais je comprend ton geste quand on ne peut plus ... il faut trouver une bonne solution contente qu'elle soit a nouveau heureuse j'ai vecu la meme histoire mais pas pour cause d'allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Je suis contente de savoir que tout va pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Contente que sa ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voici les nouvelles de Nanou, reçues hier soir, je veux encore remercier Brigitte de la part de François et de moi, parcequ'on ne pouvait pas trouver mieux :Ce matin ,en faisant le changement d'adresse pour Nanou ,j'ai naturellement pensé à vous. J'espère que tout se passe bien de votre côté , cela doit vous changer la vie d'être en province et qui plus est en bord de mer. Ici tout va trés bien , Nanou s'avère être une petite chatte tout à fait adorable plus le temps passe et plus le lien qui nous unit est fort, elle ne me quitte presque pas se fait cajoler à tous moments , je ne peux m'asseoir sans qu'elle présente sa frimousse pour se faire garder et cajoler.... Elle est cependant facilement effrayée et je suis certaine que cela ne lui passera jamais. mais ce n'est pas un trés grand problème , ce qui est important c'est qu'au fil des jours elle se sente le mieux possible. En septembre nous sommes partis en vacances en dordogne et Nanou fut du voyage elle a étè formidable, a trés bien supporté le transport en voiture et ne nous a pas causé le moindre souci. Voilà , les petites nouvelles du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci de nous donner des nouvelles des Birdie. J'y pense souvent, mais comme j'hésite à te demander... Et puis, qd tu as des nouvelles tu nous les postes... Je pense effectivement que Birdie ne pouvait mieux tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle pouvais pas mieux tombé. tu dois être soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres heureuse pour la petite et pour vous qui etre rassurée de la savoir tres bien placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis contente de lire de si bonne nouvelles ! Elle est tombée sur quelqu'un de bien ! Tu dois être soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci de nous faire partager ses bonnes nouvelles c'est vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites