Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

j'ai comme une peur....

Messages recommandés

vous avez vu ma signature ? Plus que 5 jours pour aller rechercher mon loulou !!! youpieee :bond::bond:

Mais, je dois dire que j'ai une angoisse... j'ai un peu peur.

Avec deux, je m'en sors, mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir avec trois pour les promenades etc.....
Je sais que certaines parmis vous avez bien plus que ça, mais, moi je n'en ai jamais eu plus et ça me fait un peu peur.

Je suis contente d'aller le chercher sans les filles, elles vont rester chez ma maman pour le w-e comme ça on aura un premier contact avec lui tout seuls.
De plus il s'agit d'un petit mâle.... je n'ai jamais eu de mâle, que des femelles ! et il n'est pas castré.... à son âge, le refuge d'espagne me dit qu'ils ont hésité à l'anesthésier et donc, on me le donnera non castré....
bon, ça ce n'est pas ce qui me fait peur, ce n'est qu'un détail, c'est plutôt la vie de tous les jours ensemble.

Enfin, je sais que ça ne va pas être la mer à boire, mais peut être la peur de l'inconnu, mais, au fur et à mesure que le Jour J s'approche, j'ai une boule dans l'estomach.
Il y a une partie d'émotion aussi mais bon :biz1: :biz1:

Enfin, je voudrais déjà être lundi prochain......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça va bien se passer Xana, t'inquiète pas.....

Il a quel âge ce petit bout?

Peut-être que pour les ballades, ça va être un peu plus compliqué au début, mais au bout de quelques jours ça va aller.... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis persuadée que tout se passera bien, il n'y a aucune raison que ca coince.
c'est un adulte de 12 ans déjà il va être calme, propre et ce sera parfait pour tes filles.
pour l'habituer tu pourrais emporter avec toi un linge qui a été en contact avec tes louloutes... Il sera imprgné de leur odeur en arrivant et ce sera plus simple pour eux.

Et puis peut etre que ton véto lui pourra te confirmer qu'il peut etre castré, si il est en forme côté coeur ca ne devrait pas etre impossible.

Les proenades tu sais deux ou trois ca ne fait pas tellement de différence, ilsuivra ses copines qui ont l'habitude ensemble.

ne t'inquiète pas dans quelques temps tu vas avoir une merveilleuse famille york, qui va te combler de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est normal que plus cela approche, plus tu te poses des questions.

Mais le fait que tu réfléchisses est le signe que tu ne seras pas prise de court! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons mots, merci birdie de me dire que le fait d'y penser va m'aider :redtong:

Je viens de recevoir par mail les consignes pour aller le chercher samedi, ils seront là - 30 chiens - aux environs de 20h/20h30.... je crois que je serais là bas plus tôt

Bon allez courage.... j'espère qu'il va nous aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez xana, tout va bien se passer, ca ne sera que du bonheur :hart:

j'ai hate pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est ca , tu est comme une maman sur le piont d'accoucher qui se demande si tout va bien se passe et si elle va y arriver.

c'est bon signe. tout ira bien. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ça me réconforte je dois dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah beh moi lorsque j'ai adoptée Tornade elle avait 2 ans et demi
je me suis posée les même questions
mais en fait c'était surtout l appréhension!!!

en tout cas bravo a vous pour cette adoption!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Xana C'est une sacrée aventure ! Mais tu verras tout se passera pour le mieux ! Regardes avec ton petit filleul Rocky... On aurait dû le surnommé "Bisousnours" :mortderire: Et puis Chico ne sort pas de la SPA dont un bon point pour lui... Bien entendu, il y aura le temps d'adaptation pour lui, pour les filles et pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme les autres qu'il est normal que tu te poses des tas de questions, réaction très saine et qui prouve ton investissement dans ce beau projet ...

de tout coeur avec toi, je SAIS que ça va bien se passer, parce que ça ne PEUT pas être autrement ... ( regarde moi, avec mon hyper actif de beauceron, tout le monde me disait que ce serait ingérable avec un autre chien, eh bien ils ont tort ... Vixen adore Curly, elle a même le droit d'aller dans son transat AVEC LUI ...)

gros bisous . Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu na pas a avoir peur xana au contraire cela va etre magnifique pour les sortie tu va t organiser moi quand j avais mes 7 petits je les sortais tous ensemnble maintenant c est plus compliquer avec mes deux puces aveugle je ne peu plus les sortir ensemble car avec les 2 petits il sont trop speed
si je le pourrais financierement j aimerais adopter une petite malheureuse agée mon mari est la pour me frainer mais je le regrette c est vrai qu avec mes 3 filles malade j ai trop de frais
alors tu verras que cela ne seras que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana, tout va bien aller !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw merci les filles....

je pense que oui, que ça va aller et que c'est de l'apréhension.

Bien que Shana soit aussi adoptée, on ne l'attendait pas comme on attend Chico depuis un mois.
Simplement on l'a trouvée et on était là avec elle, la question ne s'est même pas posée donc je n'ai pas eu le temps de stresser Razz . Avec elle c'est maintenant qu'on stresse c'est une fofolle !
Mais là je vous assure, je voudrais être lundi prochain et tout vous raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...