Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Donc le samedi 9 et dimanche 10 février aura lieu une exposition canine a Niort (79). Hors mis Clémence et moi qui s'y rend ? D'ailleurs Clémence tu préfère quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 le dimanche apres midi parce que le samedi aprem j'ai cours au club a moins que tu preferes y aller le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 pour les yorks c est le dimanche en plus pour eux c est une speciale de race donc il y auras beaucoup de monde moi j y vais avec benji je pense qu il y auras de superbes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oh !! la la THIERRY ..tu as de la chance d'aller à NIORT..Pas moi ça me fait trop loin..THIERRY ou BROK ou CLEMENCE ; pensez à nous ; prenez des belles photos de ses beaux loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Clémence a écrit:le dimanche apres midi parce que le samedi aprem j'ai cours au club a moins que tu preferes y aller le matin non le samedi matin je peux pas, c'est le seul jour de la semaine ou Jérémy peut se reposer et pareil le lendemain matin on va au club, non mais le dimanche aprem ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites