Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Le dimanche 2 Mars 2008 à Valence (26) - Parc des expositionsSociété Canine Rhône-AlpesMme MEYER 72, allée de la Ronceraie26240 LAVEYRONTél. 04 75 23 42 21Fax : 04 75 23 12 17Qui sera présent ?? éleveuses ? spectateurs ?Moi j'y serai ! Horaires- Jury - races:http://www.cynoprint.com/ccdog/dfiles/FE%20VALENCE%202008.pdfMembres du forum présents:HaworthiaLudi_854Marie26000Noemilie'sIsabelle83Amberstill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 j'hesite à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je me disais la même chose Clémence !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 en plus si j'ai bien compris y'aura un concours d'obérythmée !! j'vais avoir du mal !! va falloir me couper en petits bouts pour tout voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Clémence a écrit:j'hesite à venir Pourquoi? ça fait trop loin? Je peux t'heberger si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oh merci marie de me proposer ca mais ca fait un peu juste et puis j'ai plus beaucoup de sous alors prendre le train mais je suis touché que tu me proposes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Clémence a écrit:oh merci marie de me proposer ca mais ca fait un peu juste et puis j'ai plus beaucoup de sous alors prendre le train mais je suis touché que tu me proposes ca D'ici là tu bosses non stop !!!! t'en auras des sous !! j'te récupère le vendredi midi à la gare TGV, je bosse à coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oulala tout s'organise vite avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Clémence a écrit:oulala tout s'organise vite avec vous Ca rigole pas !!! chez maman y'a 3 chambres! sinon chez moi y'a un joli canapé et 2 Yorkettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est la semaine ou je garde Malo!!! Mais plus on est de fous, plus on rit C'est une proposition sérieuse Clémence, prends ton temps pour réfléchir, il y a encore un mois, tu peux même te décider au dernier moment, juste le temps de changer les draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 tes 2 yokettes elles sont autochauffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Clémence a écrit:tes 2 yokettes elles sont autochauffantes Chez moi y'a une Cassie et un Jean Louis qui ronflent TRES TRES fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Clémence a écrit:tes 2 yokettes elles sont autochauffantes Elles font chaufferette, calinettes, elles ronflent pas, et elles pètent pas au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ils font un canon de ronflement à eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 En stéréo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Rooooh! des yorkettes péteuzzzzzzzzz! Quand j'étais petite mes parents avaient un teckel, Whisky, il était adorable mais il pétait en voiture tout le long du trajet et quand on partait en vacances, on faisait 700km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 koumiliti a écrit: Rooooh! des yorkettes péteuzzzzzzzzz! Quand j'étais petite mes parents avaient un teckel, Whisky, il était adorable mais il pétait en voiture tout le long du trajet et quand on partait en vacances, on faisait 700km heureusement que c'était pas un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 moi aussi j y serai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ben moi j'y serais pas on se demande pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Haworthia a écrit:Le dimanche 2 Mars 2008 à Valence (26) - Parc des expositions Société Canine Rhône-Alpes Mme MEYER 72, allée de la Ronceraie 26240 LAVEYRON Tél. 04 75 23 42 21 Fax : 04 75 23 12 17 Qui sera présent ?? éleveuses ? spectateurs ? Moi j'y serai ! Horaires- Jury - races: http://www.cynoprint.com/ccdog/dfiles/FE%20VALENCE%202008.pdf Attention il y a deux clotures, si vous engagez apres le 1 fevrier c est 10 euros de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu y seras Noemilies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Haworthia a écrit:Tu y seras Noemilies ?? Normalement oui, mais je ne me suis pas encore inscrite aieeeee mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Haworthia a écrit:Le dimanche 2 Mars 2008 à Valence (26) - Parc des expositions Qui sera présent ?? éleveuses ? spectateurs ? Moi j'y serai ![/b] Horaires- Jury - races: http://www.cynoprint.com/ccdog/dfiles/FE%20VALENCE%202008.pdf voila moi aussi c'est bon , je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 peggy a écrit:ben moi j'y serais pas on se demande pourquoi! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 je viens de m inscrire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 inscrite aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ahhhhhhhh !!! tu y vas pour quoi Isabelle ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Haworthia a écrit:Ahhhhhhhh !!! tu y vas pour quoi Isabelle ???!!! isa y va pour sa petite canelle que je vous est montré a dans le post de montpellier elle a fait tres prometteur en puppy et la elle sera en jeune " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ok !!! désolée je suis pas toujours tous les postes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 isabelle83 a écrit:inscrite aussi !! on est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Classe Sexe Nombre Juge OUVERTE MALE 6 M. BARENNE OUVERTE FEMELLE 4 M. BARENNE INTERMEDIAIRE MALE 4 M. BARENNE INTERMEDIAIRE FEMELLE 4 M. BARENNE JEUNE MALE 8 M. SALLET JEUNE FEMELLE 11 M. SALLET PUPPY MALE 1 M. SALLET PUPPY FEMELLE 3 M. SALLET HORS CONCOURS MALE 1 M. SALLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Youhouuuu !!! va y en avoir du monde! Vous connaissez le nom des élevages présents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 on suppose mais rien de sur temps que nous avons pas le catalogue en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est dimanche!!!!!! et le catalogue on vous le donne sur place a ce que j ai compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui on te le donne a l entrée, parfois on te donne aussi ton numéro de passage mais c est souvent en ring que tu le recupères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Les filles (éleveuses) qui y seront, nous pouvez nous mettreu ne ptite photo de vous qu'on vous reconnaisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Haworthia a écrit:Les filles (éleveuses) qui y seront, nous pouvez nous mettreu ne ptite photo de vous qu'on vous reconnaisse ?? pas la peine tu m'as déjà mitraillé l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Il me semblait bien ! A droite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Haworthia a écrit:Il me semblait bien ! A droite ?? a non pas du tout je suis sur la video en rouge et noir , sur cette photo je suis derrière la dame en violet qui est sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bon la dame en violet on doit l'avoir aussi sur le forum... mais qui est-ce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Haworthia a écrit: bon la dame en violet on doit l'avoir aussi sur le forum... mais qui est-ce ?? aucune idée, sinon pour nous trouver c'est simple noemilie's et moi on a nos affixe sur nos tables de toilettage, de plus isabelle83 sera avec moi donc déjà ça t'en fait 3 de groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Mince alors j'suis nulle !! j'étais sure que c'était toi !il me semblait qu'on m'avait écrit, une dame vers Montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 j ai déjà trouvé quelques photos sur vos sites moi :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 ludi_854 a écrit:j ai déjà trouvé quelques photos sur vos sites moi :)) Montre Ludi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ludi_854 a écrit:j ai déjà trouvé quelques photos sur vos sites moi :)) c'est simple moi y a mes photo d'expo si vous êtes la a l'ouverture vous pouvez prendre mon numero afin de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Birdie a écrit:ludi_854 a écrit:j ai déjà trouvé quelques photos sur vos sites moi :)) Montre Ludi! non on visite le site, on copie pas les photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 moi j vais essayer de me tenir a 8H30 ce serait bien, avec les plans et les photos on vous trouvera! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ludi_854 a écrit:moi j vais essayer de me tenir a 8H30 ce serait bien, avec les plans et les photos on vous trouvera! lol pas de soucis c'est comme vous voulez , je proposais ça car quand on attend dans la file pour rentrer on a un peu de temps pour discuter alors qu'apres c'est la course :pan3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 alors c ètais comment les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites