Invité Posté(e) le 2 mars 2008 super!!! les photos arrivent le post est ouvert /expos-rencontres-f12/expo-valence-2-mars-les-photos-t8716.htm#170154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 http://picasaweb.google.fr/isabelle.seugnet/ExpoCaninceValence2Mars2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 et les miennes tu les mets pas?? pfff jles ai pas toutes gardées exprès pour l' avion moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Si si !!! ça charge! je les ajoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Youpi!!! elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elles sont sympa tes photos, il y en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 on était deux! a vadrouiller chacune là ou on avait des gens à voir , du coup ca donne un bon mix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Super les photos !! dommage que l'on ne se soit pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ben on t' a supposé mais on etait pas sure , comme on avait pas de photos , qu avec celle de canelle c'était pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 isabelle83 a écrit:Dommage !!Ben oui, tu peux nous montrer ta tete ??? on est sures de t'avoir vu etant donné qu'on a passé pas mal de temps vers votre ring! mais on ne sait pas laquelle tu étais ! par contre vu le nombre de photos de ludi et moi qu'il y a sur le forum, tu ne nous a pas reconnues?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ludi_854 a écrit:ben on t' a supposé mais on etait pas sure , comme on avait pas de photos , qu avec celle de canelle c'était pas évident lol merci les filles pour ce reportage isa a raison c'est vraiment dommage , j'ai vus haworthia avec isa (noemilie's) mais comme je préparais mon chien j'ai pas pu venir de suite et je pensais vous revoir aprèsmais on ne s'est pas recroisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour les photos les filles, j ai eté contente de pouvoir vous parler rapidement, c est vrai que j ai pas eu une minute a moi avant l expo, avec 3 tops a faire et un a modifié, mais nous avons quand meme pu nous rencontrer. Je vous remercie pour les photos c est vraiment tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 42 chiens engagés deux juges classes ouvertes et intermédiaires : Monsieur Barenne classes jeunes et puppies Monsieur Sallet classe ouverte mâle 6 chiens 1er excellent Vavawoom de Jérauliane Cacs et meilleur de race 2eme excellent RCacs A just a Gicolo de Lady ophélie à Monique Da Gloria 3eme Excellent Vladimir de la Pam Pommeraie prod Mme Chauveau propriétaire Mme Maguy Gillet 4eme excellent Lindos Perritos à mme Sylvie Artaud excellent Crazy Love du Gué de l'Adour prod. Yvonne Jan propriétaire Mme Hardy Stéphanie excellent valantin de la combe des essart Madame Cardinet prod et propriétaire Classe Intermédiaire Mâle 4 chiens 1er excellent B 'Sparkling Diamond du petit lac de St James prod. mme Constens Propriétaire Madame Morelon 2eme excellent Bel Canto prod. mme Fraioli Propriétaire Mme Noir 3eme excellent Blue Jack de Jerauliane propriétaire Mme Lopez producteur Monsieur Monclin raymond 4eme excellent Noémielie's Boston My First propriétaire Mme Regazzi producteur Mme Isabelle Formica Classe Intermédiaire Femelles 4 chiennes 1 absente 1ere excellent Betty Boop de l'Art du Temps prod et pro Mme Longin Sylvie 2eme excellent Betty Boop des Princes de Kazan propriétaire Mme Chauvin 3 eme excellent Baby Boom Come back look and Like pro et propriétaire Mme Vee marie Bianca Classe ouverte femelle quatre chiennes 1er Excellent Cacs Adora Chérie du Clos de la Belle Héloïse prod. et propriétaire Mme Maguy Gillet 2eme excellent Rcacs Abyliss Look and Like prod. et propriétaire Mme Marie Bianca Vee 3eme excellent Barbarella du Clos de la Belle Héloïse prod. et propriétaire Mme Maguy Gillet 4e ? Luciole propriétaire Melle Condio Classe Jeune Femelle 11 chiennes 1 absent 1ere excellent Cassandra du Clos de la Belle Héloise Meilleur Jeune du jour prod. et propriétaire Maguy Gillet 2eme excellent Canelle du Domaine San Sebastian prop. Mme Pierre 3exellent Valestory's Caprice Romantic propriétaire Mme Formica prod Madame Valérie Magoarou 5e excellent Cleo de la grepière prod et proprirétaire Mme Noirot les chiens suivants non classés, soit excellent ou très bon Classe Jeune Mâles 7 chiens 1er excellent Chadwick de La Combe des Essarts de Madame Cardinet prod et propriétaire 2e excellent C.Golden Boy du petit Lac de St James de Monsieur Mounard producteur Mme Consten 3eme excellent Chopin Du Domaine du Lac de Grangent de Mme Artaud 4 e excellent Candelton Bugatti prod Monsieur Gachon propriétaire Melle Dayre Classe Puppy Mâle TP Clayton de la Pam'Pommeraie prod. Simone Chauveau propriétaire Maguy Gi Classe puppy femelle Tprometteur cheslea drop of sparkling love prod. Claire hillebrand pro Mme Hardy Stéphanie Tprometteur veestoty's capsulla lollipop a prod et prop Mme vee Voila les résultats que Maguy m a permis de vous communiquer, merci Maguy d avoir pris le temps de tout noter, et félicitation a tous et toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 super merci pour les résultats! j' ai gardé le livre jvais étudié avec les photos lol c'est qui que tu toilettais noemilies quand on t a vu ? ( celui de la photo) et il a fait quoi comme résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je crois que c'était boston My First Ludi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Haworthia a écrit:Je crois que c'était boston My First Ludi !! oui c est bien lui il a fait 4eme excellent, C' etais ma premiere portée, deux garcons Boston et Bradford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites