Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai trouvé un blog où la personne vend des manteaux pour chiens, tricotés à la main : http://manteauxchiens.skyrock.com/1.html son modéle est un chihuahua !!trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop fort ces petits manteaux ... ahh si je savais tricoter, j'en ferais pour ma Curly !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ma maman sait tricoter, le probléme est qu'on a beaucoup de mal à trouver des schémas et des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:trop fort ces petits manteaux ... ahh si je savais tricoter, j'en ferais pour ma Curly !!! Muriel T'en as de la chance Curly que ta maman ne sache pas tricoter Je suis déjà loin tu ne me ratrapperas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:trop fort ces petits manteaux ... ahh si je savais tricoter, j'en ferais pour ma Curly !!! Muriel T'en as de la chance Curly que ta maman ne sache pas tricoter Je suis déjà loin tu ne me ratrapperas pas ahhh ben c'est sur !! j'étais même pas là !! tu risquais rien pourquoi, elle aurait plein de beaux pulls, et elle aura pas froid lors de ses ballades !! vilaine Xana ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 poutrelle92 a écrit: pourquoi, elle aurait plein de beaux pulls, et elle aura pas froid lors de ses ballades !! vilaine Xana ... Muriel Euh....... je veux voir regarde ici au crochet http://www.crochetnmore.com/thedoghouse.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 waouhh, y'en a plein que j'adore !!! mais tu ne risques pas de voir une de mes créations ... je suis du genre à faire les ourlets de pantalons à l'agrafeuse alors tu sais ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:waouhh, y'en a plein que j'adore !!! mais tu ne risques pas de voir une de mes créations ... je suis du genre à faire les ourlets de pantalons à l'agrafeuse alors tu sais ... Muriel y'a pas que moi alors ????? je fesais ça qd j'étais jeune (sans commentaires) maintenant j'ai trouvé une sorte de papier qui colle qd tu le repasse c'est plus clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu veux dire que je suis restée jeune ou je suis plus fainéante que toi !!! choisir l'option ... je devine la réponse Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu as bien deviné, que tu es restée jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouhhhh un compliment .... je prends, merci t'es pas malade au moins !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:waouhh, y'en a plein que j'adore !!! mais tu ne risques pas de voir une de mes créations ... je suis du genre à faire les ourlets de pantalons à l'agrafeuse alors tu sais ... Muriel y'a pas que moi alors ????? je fesais ça qd j'étais jeune (sans commentaires) maintenant j'ai trouvé une sorte de papier qui colle qd tu le repasse c'est plus clean Le colle textile n'est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Les pulls sont jolis ; mais je trouve ça un peu cher... Je sais tricoter et faire du crochet ; mais pas le courage... Et mes filles ne me mets rien ; les éleveuses disent que ça abiment leur poils et que c'est des chiens n'ont frileux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le rose est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Chez Fildar ils doivent pouvoir vous fournir des modèles. en tous cas le magasin près de chez moi m'avait proposé un patron une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est drôle le chi! Il prend des poses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Luka a écrit:Chez Fildar ils doivent pouvoir vous fournir des modèles. en tous cas le magasin près de chez moi m'avait proposé un patron une fois... ma maman a un magasin Phildar à côté de chez elle, c'est là qu'elle achéte sa laine, mais elle a jamais vu de patron pour les modéles toutous...et la vendeuse est loin d'être sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/Hot-dogs-mod%C3%A8les-tricots-chiens/dp/2215093048/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1201879645&sr=1-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 février 2008 Catherine a écrit:J'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/Hot-dogs-mod%C3%A8les-tricots-chiens/dp/2215093048/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1201879645&sr=1-2 Oui, je l'avais vu ce livre, Catherine Brok nous l'avait montré....mais bon si je peux trouver des modéles gratos, ça ne serait que mieux. Merci ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites