Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Tricots faits mains

Messages recommandés

poutrelle92 a écrit:
trop fort ces petits manteaux ... ahh si je savais tricoter, j'en ferais pour ma Curly !!! :OK::OK:

Muriel


T'en as de la chance Curly que ta maman ne sache pas tricoter :mortderire::mortderire:
:jesors:
Je suis déjà loin tu ne me ratrapperas pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
poutrelle92 a écrit:
trop fort ces petits manteaux ... ahh si je savais tricoter, j'en ferais pour ma Curly !!! :OK::OK:

Muriel


T'en as de la chance Curly que ta maman ne sache pas tricoter :mortderire::mortderire:
:jesors:
Je suis déjà loin tu ne me ratrapperas pas


ahhh ben c'est sur !! j'étais même pas là !! tu risquais rien :mortderire:

pourquoi, elle aurait plein de beaux pulls, et elle aura pas froid lors de ses ballades !! vilaine Xana ... :redtong:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhh, y'en a plein que j'adore !!! mais tu ne risques pas de voir une de mes créations ... je suis du genre à faire les ourlets de pantalons à l'agrafeuse alors tu sais ... Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
waouhh, y'en a plein que j'adore !!! mais tu ne risques pas de voir une de mes créations ... je suis du genre à faire les ourlets de pantalons à l'agrafeuse alors tu sais ... Wink

Muriel


:MDR: y'a pas que moi alors ????? je fesais ça qd j'étais jeune (sans commentaires) maintenant j'ai trouvé une sorte de papier qui colle qd tu le repasse c'est plus clean :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
poutrelle92 a écrit:
waouhh, y'en a plein que j'adore !!! mais tu ne risques pas de voir une de mes créations ... je suis du genre à faire les ourlets de pantalons à l'agrafeuse alors tu sais ... Wink

Muriel


:MDR: y'a pas que moi alors ????? je fesais ça qd j'étais jeune (sans commentaires) maintenant j'ai trouvé une sorte de papier qui colle qd tu le repasse c'est plus clean :MDR::MDR:



Le colle textile n'est pas mal du tout! :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pulls sont jolis ; mais je trouve ça un peu cher...
Je sais tricoter et faire du crochet ; mais pas le courage...
Et mes filles ne me mets rien ; les éleveuses disent que ça abiment leur poils et que c'est des chiens n'ont frileux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Fildar ils doivent pouvoir vous fournir des modèles. en tous cas le magasin près de chez moi m'avait proposé un patron une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Chez Fildar ils doivent pouvoir vous fournir des modèles. en tous cas le magasin près de chez moi m'avait proposé un patron une fois...


ma maman a un magasin Phildar à côté de chez elle, c'est là qu'elle achéte sa laine, mais elle a jamais vu de patron pour les modéles toutous...et la vendeuse est loin d'être sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...