Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Mauvaises nouvelles de Chico

Messages recommandés

Je viens de recevoir un appel de Jimmy (de Rescue) me disant avoir été contacté par Amparo la directrice du refuge de Cartagène où se trouve Chico pour le moment.

Depuis une semaine, ils ont constaté qu'il maigrissait, donc hier, visite chez le véto.

Analyse d'urine, et palpage

Il serait diabétique, mais, évidement, ça n'a pas été signalé qd on l'a abandonné à Ceuta et donc il n'a plus eu de traitement.
Il aurait aussi un début de tumeur à un testicule :crygreen: donc opération urgente.
Le problème, c'est qu'ils n'ont plus le temps de faire les examens et tests nécessaires avant le départ.... et ils craignaient que je n'en veuille plus No
On ne va pas l'abandonner maintenant si près du but non ?

Alors, on fonce ! il viedra qd même.

Amparo va aller avec lui encore aujourd'hui à l'hôpital vétérinaire de la ville pour voir si eux peuvent voir plus rapidement le taux de sucre dans le sang et déjà commencer un traitement.
Bien évidement, le pb est toujours le même pour les refuges, le manque de moyens...

Donc..... traitement et opération dès son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Xana!!! quel grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh xana je suis désolée... Je ne sais pas quoi te dire, pauvre Chiko...
Il a de la chance d'avoir croisé ta route.

Tiens nous au courant del'évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, dès que Amparo m'aura donné des nouvelles je vous tiendrais au courant.

ça me désole, mais ce n'est pas une raison pour l'abandonner encore plus ! No
on va faire ce qu'on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour ces nouvelles xana mais tu est deja sa maman et tu ne le laisse tomber malgres ces soucis de santé
le diabete beaucoup de contrainte avec les piqure il a de la chance ce ptit pere de t avoir rencontrer merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci peneloppe tu connais hein les piqures ? :fache:

J'ai déjà vécu ça avec ma Cléo, pdt des années Mixtard matin et soir..... j'ai d'ailleurs encore de seringues dans la salle de bains ... Crying or Very sad il y a des choses que je ne me suis pas résignée à jeter....
Mais comme tu dis, j'ai l'impression qu'il est déjà de la famille et j'aurais pas le coeur de dire je ne le prends pas, pour moi, l'engagement est fait il faut assumer.
Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à tous ces frais de suite No
Enfin... on s'arrangera, on verra... Crying or Very sad

Samedi on sera à Paris, son panier de transport est prêt, son collier, sa laisse, son manteau,.... d'ailleurs j'ai tout préparé en double car je ne sais pas exactement la taille scratch donc du petit et du yorkmouth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux faire un petit geste... je veux bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil isa et ça me va droit au coeur, mais, pour le moment, je ne sais encore rien, il va falloir attendre qu'il soit là et que je le conduise chez mon veto pour voir.

Mais ça me touche vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana, c'est vraiment super ce que tu fais pour Chico...
Tu as un grand coeur et c'est formidable
bizzzz
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un grand coeur, c'est une petite goutte d'eau dans un océan de misère..... et il faut se battre comme vous faites toutes ici contre les reproductions pirates et anarchiques, contre les abandons, etc...
Je pense que vous auriez toutes fait pareil.

Et ça vous le faites toutes sur ce forum, bravo à toutes alors pour votre grand coeur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh Xana, je suis désolée de lire tes mauvaises nouvelles !!! comme si son abandon n'avait pas été suffisant !!! SadSad

heureusement que tu as croisé sa route, pauvre loulou ... :hart:

gros bisous, bon courage, Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chico au fond il a eu de la chance, il a croisé ton chemin Very Happy

vivement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Xana, je trouve aussi que tu as un coeur gros comme .... Il ya quelques jours tu te posais des questions sur le fait de pouvoir bien t'en occuper tous les trois, et aujourd"hui tu fonces sans te poser d'autres questions. Je trouve cela formidable.

Moi aussi je peux contribuer pour les opérations de Chicco, ce ne sera peut être qu'une goute d'eau, avec celle de Zabou, mais si on est plusieurs, cela peut devenir un océan d'espoir pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien triste nouvelle, j'espere de tout coeur que cela ira mieux pour chico une fois entre de bonne mains. courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes, je suis très émue de lire vos mails et vos offres.

Merci à toutes pour cet océan d'espoir (comme dit nini) que vous êtes prêtes à lui donner avec moi.

:biz1: :biz1:

J'ai hâte d'être samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais un grand geste !
Vivement les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre chico desoler de lire de si mauvaise nouvelle ,mais a coeur vaillant nul n'est impossible,courage et plein de penser positive pour chico :hart:


encore bravo a toi xana :biz1:

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...