Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 comme il faisait super beau, on a mis le harnais et hop dehors! mettre le harnais fut assez penible, mais une fois dehors , il a sauté comme un cabrit photos je pose! la tu me soules avec tes photos ! alors je me casse faut toujours qu elle me fourgue des trucs dans les poils..la seule paquerette du champ elle est pour moi j' ai couru, j ai mangé de l' herbe c etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelles belles photos !!! je me disais aussi qu'il n'avait pas son beau noeud Il a du apprécier la promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Rhooooooooooooooo!!!! un Tutus champêtre Il porte très bien la paquerette Il a vraiment du apprécier cette petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Super la dernière photo du petit avec une marguerite entre les oreilles. :hart:L'annonce du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 uiiii vivement les beaux jours oui pour le noeud jl avais deja bien gonflé pr le harnais alors jlui ai pas tout imposé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pauvre Cactus !!! mais c'est le prix à payer pour une promenade au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop belles les photos !!! Il a du apprécier la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est adorable ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 au moins lui a un harnais a sa taille .... super photos !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 il est beau ce cactus mais il est de - en - angora non ? son corps est tout nu clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elles sont chouettes de ton lapinou en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Ohhh mais qu'il est mignon ce pinouuuuu :biz1:il a bien accepté la laisse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sympa la ballade du pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 a oui la laisse il s en fout il court et moi je suis lol il reste angora au cou et sur les cotés il est plus tete de lion comme son papa son papa c est barnabé jl avais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites