Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 bulle a 2 nouveaux copains et je cherche des prenoms rigolos, alors si vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 et c'est quel genre de copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 peggy a écrit:et c'est quel genre de copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ma question n'est pas claire ? j'ai ratée un truc? c'est quoi? des lapins? des souris? des rats? des chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 bah oui !!! c quoi comme copain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 *Marina* a écrit:bah oui !!! c quoi comme copain ??? merci!!! je me sent moins seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est un animal que tu as cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 oh mais dis donc! tu es une cachotière!!!! en tout cas ce ne sont pas des Yorks!!! puisque tu as mis ton message dans la rubrique "les amis du York" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 au fait! j'ai 2 noms super, mais comme tu dis rien je dirais rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 En meme temps, 2 yorks d'un coup j'ai pas le budget pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 indice : tout est histoire de proportion et ca vit la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 J'aurais bien dit des furets... Mais deux d'un coup, il faut aussi avoir un bon budget... Et la cage me parait un peu petite... Des souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 souris? rat? ... tu as dit que je l'avais citée hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 euh des souris elle seraient perdu dans cette cage et puis elles passeraient à travers les barreaux (les dimensios de la cage 80*75*86.5) donc c'est + gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je dis des rats, la cage me parait grande pour des souris !!! quand on saura ce que c'est, on te proposera des noms muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas des rats qd même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'avais trouvé, j'avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ooooohhhhhh !!!!!!!!! trop mignon !!!! :biz1: bon pour les noms désolée... en fait j'en avait pas je voulais juste satisfaire ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 oui qui est là ? mr alibinos avec mr moitié husky moitié hooded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 peggy a écrit:ooooohhhhhh !!!!!!!!! trop mignon !!!! :biz1: bon pour les noms désolée... en fait j'en avait pas je voulais juste satisfaire ma curiosité vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je ne connais rien au rat, mais je dois dire que ça m'a toujours attiré !!! mais 2 mâles, ils ne risquent pas de se battre ?? pour les noms, c'est quelle lettre les rats en 2008 ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 chez les rats, les males s'entendent mais il arrive des exceptions : j'ai une autre cage au cas ou mais la vendeuse m'a certifié qu'ils s'entendaient bien. je prefere les males parce que les femelles sont trop speed, on ne peut quasiment pas les prendre dans les mains et elles sont souvent sujettes aux tumeurs clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ils sont beaux tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour ces éclaicissements et bienvenue à ces 2 messieurs Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ils sont rigolos !! je propose Heckle et Jeckle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Dove pour le tout blanc, tu sais comme le savon et Dumbo pour le gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 doug et daffy pour les d!!!! mais bon moi j'aime pas les rats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tic et TacLaurel et HardyIls sont rigolos comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Beurk ! Des rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 florence a écrit:Beurk ! Des rats ! beh tu n'en as pas chez toi ?... dans le grenier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 sont mimis moi suis pas fan des albinos.. et physiquement je prefere les femelles, lol ratatouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 moi, la couleur m'en fou un peu, je voulais juste pouvoir les differencier sinon moi aussi j'aime pas trop les grosses coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 BEURK..pas de rat..que j'ai les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Le problème c'est surtout la forte odeur de l'urine, c'est comme ça pour tous les rongeurs mâles, mais on peut toujours les faire castrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Des rats.... Il n'y a rien à faire... Des rats, je peux pas.... Pourtant, on m'a dit que les Rats étaient très intelligent ! On a eu une fois des souris, mais pas longtemps, elles sont morte deux jours après les avoir achetés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites