Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Douleur

Messages recommandés

Invité

salut,

je voulais vous demandez surtout au maitresse de toutou a l'age venerable,est ce que les yorks sont comme les autres chien pour les douleurs du au rhumatisme parce que j'ai remarquer que kiwi avait tendance le matin a garder les pattes de devant au sol et les arrieres en l'air et ca pendant au moin 5 bonne minutes Shocked

je commence a me demander si sont age 12 ans en juillet enfin a prosimatif vu ses deboires de jeunesse ne commence pas a jouer et quand il reste allonger trop longtemps j'attend un petit crac.

citron02

Invité
Je pense que c'est douleur que tu voulais dire...
Car je ne comprenais pas ce que la couleur du york venais faire la dedans...
Je pense que c'est dû à son age.
Kitty commence un peu à le faire. Elle a 7 ans1/2. Et quand elle fait une bonne sieste, après une longue ballade... Au réveil, elle boite.
Et de temps en temps, quand elle se réveille, même sans avoir fait d'effort avant, elle boitille un peu...

Invité

inutile de refaire un autre post pour changer le titre :smilegreen: tu édites ton post et tu modifie Wink

j ai lorrine 13 ans en fevrier et maguy et maureen 12 ans en juin et dieu merci elle non pas ce probleme

Il existe des produits naturels que l'on peut avoir chez le véto pour le ralentissement de l'arthrose chez le chien :OK:

Invité

oui excuser moi mais aujourd'huit s'est pas ca qui est ca ,il fallait bien lire douleur et pas couleur

citron02

Moi ma terry a ça, aussi Sad il y a des jours ou je vois bien qu'elle ne se met plus sur ses pattes arrière ou alors que l'orsqu'elle se relève, on dirait que ses papattes flanchent Sad

après ça passe... elle va avoir 15 ans en mars.
Je la regarde là maintenant elle est dans son panier toute abandonée :hart: je l'adore !!
Elle prend des cachets pour ça, et ça s'améliore très fort qd je les lui donne seulement, ils sont EEEEEENORMES !!!! même coupés en 4 ils sont super grand et je dois lui en donner un par jour !

je peux te dire que c'est du sport ! elle connais tous les trucs pour recracher :biz1:

Invité

Elle prend des cachets pour ça, et ça s'améliore très fort qd je les lui donne seulement, ils sont EEEEEENORMES !!!! même coupés en 4 ils sont super grand et je dois lui en donner un par jour !

je peux te dire que c'est du sport ! elle connais tous les trucs pour recracher :biz1:[/quote]

J'ai connu ça avec ma petite Bibi .... :smilegreen:...je dédoublais une bouchée de poulet et je lui mettais un tout petit bout de cachet.... En plus elle ne mangeais QUE par petite petite bouchées.... je lui mettais aussi dans des petites boulettes de vache qui rit.... je lui préparais donc une petite assiette...hors de sa vue sinon.... :smilegreen: et, je lui mettais à côté de nous lorque nous mangions....
C'est la seule solution qui a, relativement, marché Very Happy

C'est vrai qu'ils sont gros les cachets pour "aider" les articulations...mais ça lui faisait du bien... elle ne souffrait plus Very Happy

Invité

merci les filles j'en est deja parler a mon veto il dit que s'est un peu taux mais la ca devient vraiment dur pour lui alors massage de la colonne tous doucement ,il adore ca Razz

pour ses cachet moi je les reduit en poudre avec accort de mon veto avec un petit pilon que j'ai acheter juste pour lui comme il est gourment sur les petite boite de boucher et qu'il ne doit pas en manger beaucoup hehe ca aide il ce jette dessus et hop ni vu ni connu il les prends :redtong:

citron02

• Créer...