Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Ciska vous remercie pour tous vos gentils messages à l'occasion de ses 1 an La voici avec le cadeau de Zabou!!! ça brille Hummmmmmmmm!!! vite je souffle ma bougie et je goute la galette Mon homme m'a dit: " tu crois pas que c'est un peu trop?" ben euh non!!! C'est son premier anniversaire ç'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 t'as raison, elle aura pas tous les jours 1 an vive la reine !!! très beau son collier qui brille ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Mazettttte !!!! ça brille bien dis donc !!! ravie que ça vous plaise !!La galette lui a plu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est super beau son collier il lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme elle regarde la galette elle est trop mignonne un bien jolie collier cela lui va bien ben non je ne trouve pas que tu en fait de trop hé bé 1 ans c est quelque chose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Haworthia a écrit:Mazettttte !!!! ça brille bien dis donc !!! ravie que ça vous plaise !! La galette lui a plu ?? Elle a beaucoup aimé la galette et Cassie aussi Aujourd'hui elle ont eu droit à un petit morceau c'est jour de fête Il n'y a que Pilou qui n'en a pas voulu bizarre ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je vois bien ton homme te dire ca qu'elle est belle ciska avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est beau, le collier de Ciska !! et la galette avait l'air bien bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mademoiselle Ciska est très jolie avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oh! Elle est belle comme tout cette jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh qu'elle est belle !!!! Elle a un très joli collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelle chance !!! quel beau collier et une belle galette !C'est vrai que c'est important un premier anniversaire Quant aux hommes tous pareils ! Quand je dis au mien que je vais leur laver les dents etc... il me regarde comme s'il doutait de ma santé mentale (pas de commentaires Muriel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Xana a écrit:Quelle chance !!! quel beau collier et une belle galette ! C'est vrai que c'est important un premier anniversaire Quant aux hommes tous pareils ! Quand je dis au mien que je vais leur laver les dents etc... il me regarde comme s'il doutait de ma santé mentale (pas de commentaires Muriel !) Tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Super beau le collier de Ciska, et alors la galette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est très beau ce collier et il lui va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est belle avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 hère Ciska, J'ai loupé le post sur ton anniversaire... je suis désolée, je te présente mes plus plates excusesje compte sur ta maman pour te faire plein de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 koumiliti a écrit:hère Ciska, J'ai loupé le post sur ton anniversaire... je suis désolée, je te présente mes plus plates excusesje compte sur ta maman pour te faire plein de gros bisous de ma part Pas de problèmes les bisous seront faits! c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi aussi j'avais pô vu Bon anniversaire Ciska , l'est super booooooo ton collier, j'en connais une qui aimerait bien le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites