Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 voila je cherche un prenom en D pour une petite puce,quelque chose d'original alors si vous avez des idées je suis preneuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelles sont tes centres d'intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voici une liste que j'ai trouvé sur internet, j'espère que tu trouveras ton bonheur !! Daffy Dago Daisy Daizy Dali D'Amour Dana Dandy Danse Dany Daphne Daphnee Daphnée Daria Dark Darlin' Darok Dartagnan Darwin Dasse Davina Davy Daisy De Brutus Debby Dédé Dee Dee Deefa Dega Dehlia Delon Demi Démon Déri Derik Desir Desta Deutsch Dheri Diablo Diabolo Diam'S Diana Diane Diaz Dick Dicks Dicksy Didier Didine Diego Dierstein Diesel Diguane Dike Dikxy Dim-Sum Dina Dingo Dinky Diou Dipsy Discours Diuke Diva Divine Dixie Dixy Dj Djack D'Jack Djamy Djaris Djeby Djemba Djembee Djemila Djenny Djep Djessy Djin Djina Djoé Djuleï Doan Dobbie Dobby Doggy Dohr Dolice Dolie Dolly Doly Domino Donald Doogy Dora Doriane Doris Dorothee Douchka Doucy Doudou Douffy Douska Drako Dream Drita Droopy Drouet Duchesse Duck Ducks Ducky Duma Dumoulin Dunfort Dupas Dusti Dydjy Dylan Dynamite Et moi je rajouterai Dahlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dream Daisy Drops (goutte en anglais) Diva, Dots (point) Drooppy Dorothée, Donuts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 merci les filles ca va etre dur de choisir j'aime bien darling, dream,divine birdie a part mes chiens j'ai pas de centres d'interets particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais dit nous cachotière..... Qu'est ce que ça veut dire que tu cherches un nom en D ????? Nooonnnnn ??? siiiiiiii ????? tu vas avoir un autre bébé ??? allez dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 oui je vais avoir une petite puce le mois prochain j'attends de nouvelles photos pour vousla presenter elle est non lof mais c'est un joli petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 quelle nouvelle !!!! j'attends les photos avec impatience, chouette un nouveau bébé ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 delice,divine,del amour italien, danaee ,pardon pour l'orthographe veinarde une petit puce de plus qui seras heureuse :biz1: citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 moi j ai trouvé Dur dur ! ok c est mon heure de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Que pense tu de "DIVA"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 février 2008 la tout de suite....je pense a "doudou dit donc" bon d'accord il faut aimer... mais c'est plutot amusant? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Je dirais Dalhia comme prénom, en enlevant le h sa donne un beau nom Dalia :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Je te propose également quelque prénom: Dora --> L'héroïne des enfants ça signifie aussi "Don" Damara --> ça veut dire "Douce" Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 p'tite cachotière. .. et les photos ; ils sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 donc elle s'appellera darling et les photos se trouvent dans la rubrique photo le post je vous resente D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Je vais aller voir tes photos de DARLING.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites