Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Je viens de commander

Messages recommandés

un tee shirt pour Su, en souhaitant que ça la fasse rigoler la prochaine fois qu'elle aura les pétoches ................. et comme c'était en promo, un collier ( bah wouai, elle n'en avait pô )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait elle va faire fifille des rues.... :MDR:

Tu nous montreras des photos c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur, j'espère que ça lui ira ...............

De toute façon c'est juste pour tester quand elle aura peur, la methode TTouch, sur chien.com il y a un un gros poilu qui a peur de l'orage et des pétards, ça le détend d'avoir le tshirt , il n'est pas zen, mais ça fait son effet, alors on verra .....................

De toute façon la fille a dit que ça la faisait tellement rigoler de voir son chien avec le tshirt, que du coup ça détend un peu le chien :mortderire: .

Allez faire un tour, c'est toutentpoils et comme ils ferment, tout est à 60%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette ce tee-shirt, et si en plus il a une action thérapeutique, alors c'est encore mieux ... de toutes façons, ça ne peut pas lui faire de mal alors !! cheerscheerscheers

le collier est sympa comme tout aussi :smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Catherine.. Tu devrais être banni.... :fache:
Comment veut tu que l'on resiste....
J'ai vu tout pleins de choses interressante... et pas cher.... mais non....
Je vais tenir ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A chaque fois je dis que je ne vais plus commander sur le net , que je trouve la même chose en boutique .....................

Et pourquoi je craaaaaaaqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




C'est pour faire bisquer les topineuuuuxxxxx na na nerrrrruuuuuuuuuu :redtong::redtong::redtong::redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier était super sympa :hart:

Catherine les filles vont encore penser qu'à Mantes il n'y a que des kaïra !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Le dernier était super sympa :hart:

Catherine les filles vont encore penser qu'à Mantes il n'y a que des kaïra !!! :MDR:


Meuh non ................

L'autre jour chez Truffaut, j'ai vu plein de panières, de colliers, de manteaux ................................ et tu vois, je commande sur le net...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...