Xana 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Aaahhhh enfin une bonne nouvelle, les autres le sont moins mais positivons, il y a UNE bonne nouvelleJ'ai eu Amparo - du refuge d'espagne ou se trouve Chico - au téléphone, ils sont allé hier avec lui à l'hôpital vétérinaire d'Alicante et on lui a fait un tas d'examens.Il n'a pas de diabète oufff !Par contre, on lui a fait une echographie, il a bien une tumeur a un testicule et la prostate enflamée, donc opération urgente à l'arrivée.Il n'a plus de dents.... Et, il n'aurait pas 12 ans mais plus peut être 14.... Pauvre petit père, j'ai hâte de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ahhh ben tu vois, il a y des bonne nouvelles aussi !!! pas de diabète, c'est déjà un gros soulagement ... plus que 3 jours Xana, et il sera à tes côtés Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 UNE Bonne nouvelle, c'est déjà ca !!!! C'est super qu'il n'es pas de diabète ! Pour la tumeur, j'espère que l'opération se passera bien et qu'ensuite, ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Pour les dents, c'est pas bien grave.... Pauvre petit père, être abandonné, après avoir passé 14 ans dans une famille, ca doit être très dur pour lui... Mais je suis sure qu'il oubliera très vite tout celà, dès qu'il sera chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pauvre petit pere il en a bien des soucis mais avec tout l'amour qui l'attends dans ton foyer apres tout ces maux il vivra heureux aupres des tiens c'est tres genereux a toi de l'avoir acceulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vivement qu'il soit enfin chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 cest une tres bonne nouvelle en effet xana deja pas de diabete c est embetant cette operation a venir mais je suis sur que tout va bien ce passer et avec une maman comme toi le bonheur pour lui vivement dimanche qu on se connaisse enfin et béa et brigitte vont se joindre a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voilà une nouvelle qui fait du bien! Merci! Ca aurait fait beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 chouette une bonne nouvelle ca me change,pauvre paco tis pere puree et patee a tous les repas et qui s'est qui va cuisiner tous ca un je suis sur qu'il iras bien mieus en te voyant et des calins ca aide a guerrir citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites