nathalie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 connaisez vous et avez vous deja utilisez l'homeopathie en preparation de la mise bas, pendant et apres? si oui, y avez vous trouvez un benefice pour vos chiennes? parturyl: preparation liquide a donner 10 jours avant la mise bas puis toutes les demi heure pendant . favorise la dilatation du col et regularise les contractions. wombyl:preparation liquide favorise l'elimination des toxines et a une action antispasmodique et decongestionnante des organes genitaux. pour le wombyl je n'ai pas trouver de posologie, demandeai au veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non, connais pas ... et en plus connais pas l'homéopathie même pour les humains ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 wonbyl, j'en donne pendant 4 jours a mes chiennes apres la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah d'accord, les infos que j'ai me disaient 6 jours apres la mise bas. j'ai trouver que sa faisait tard. et combien 5 gouttes matin et soir pendant 4 jours? et pour le parturyl tu ne l'utilise pas? pourquoi? c'est juste des questions a titre d'info, car ce n'est pas quand j'aurai le nez dedans qu'il faudra m'en preocuper. je remarque aussi que hors mis les grandes lignes en matiere de repro canine chaque eleveur a sa maniere de faire et c'est tellement interessant et enrichissant. il ne me restera plus qu'a avoir la mienne. encore merci monique de repondre aux questions dans se forum. tout les postes sur la repro sont tres simplement et justement bien expiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 wombyl 1 ampoule matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci, sous forme d'ampoule c'est ce que l'on trouve chez les veto? dommage que vous ne soyez pas plus explicite, mais vous avez surement vos raison. ce que je comprend. y a-t-il que monique chez les eleveurs du forum qui prend gentillement le temp de repondre aux questions. ou sont les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 février 2008 ayleen a écrit:merci, sous forme d'ampoule c'est ce que l'on trouve chez les veto? dommage que vous ne soyez pas plus explicite, mais vous avez surement vos raison. ce que je comprend. y a-t-il que monique chez les eleveurs du forum qui prend gentillement le temp de repondre aux questions. ou sont les autres? heureusement que tu as dit "chez les éleveurs", sinon j'aurais pleuré ... parce que j'ai fait ce que j'ai pu ... bon d'accord ça t'a servi à rien mais ... ben tu sais, peut-être que les autres ne font pas appel à l'homéo ... si elles sont comme moi !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui merci poutrelle, j'y avais pense aussi mais "pourquoi?" bon je suis un peux chiante peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 février 2008 t'en fais pas , nous le sommes TOUTES je crois !! chacune à sa maniére Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 février 2008 je connais le wonbyl qu'en ampoule, je l'ai deja eu en pharmacie et chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 février 2008 le wombyl je le connaisais en preparation maison 30cl de volvic 1 tube d'actea racemosa 4ch 1 tube aletris farinosa 4ch 1 tube cantharis 5ch a faire fondre. mais pour le dosage je n'ai pas de certitude. je sais que c'est 5 gouttes pour les petite races et 20 gouttes pour les grande races de chien. probablement matin et soir comme le parturyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 je suis nouvelle mais le vombyl je l'utilise et pas seulement sur les chiennes aussi sur les mise bas de mes chèvres et là je le mets dans l'eau de boisson et nous avons de bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites