Barbara02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voilà, ça fait quelques temps que Blue est devenu un petit obsédé du zizi, si vous voyez ce que je veux dire, femmelles, males (hein Bambou !! ) et maintenant les jouets, ça peut plus durer il est insortable !! Donc ça y est j'ai pris rendez vous, Blue sera castré le 26 février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et hop! Ca c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est super tout ca, a bas les coucougnettes on pensera bien à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sage decision avec un petit obsedé calins a ton adorable petit blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonne Décision ! J'espère qu'après, il sera bien calmé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sage decision. normalement ca devrai le detendre c'est combien chez ton veto? car pour arry c'est pour le mois prochain et sa va me couter 120e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour moi c'est 180 euros tout compris (collerette, rendez vous pour enlever les fils ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est une bonne decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Barbara a écrit:Pour moi c'est 180 euros tout compris (collerette, rendez vous pour enlever les fils ...) et bien sa me rassure, ce qui me choquais c'est que pour un chat c'est 43e merci de ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonne décision, Barbara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 J'appelle demain ma véto pour Calou..... Il commence à lever la patte.... couine régulièrement et est parfois nerveux.... De plus il commence à s'iéresser au chien de mon fils, qui lui est castré et c'est un golden... donc... incessament sous peu... tchao bye bye les coucougnettes de Calounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 adieu coucougniettes donc !!! d'ici 2 mois, je pense faire opérer Curly, vous avez une idée de prix pour les femelles, dire que c'est plus cher !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 poutrelle92 a écrit:adieu coucougniettes donc !!! d'ici 2 mois, je pense faire opérer Curly, vous avez une idée de prix pour les femelles, dire que c'est plus cher !! Muriel Pour lola j'ai payé 238 euros: totale, aneshésie, antibios sur une semaine, visite de contrôle et retirer les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonne décision, moi j ai payé 100 euros tout compris, opération , médoc et visite de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Et toc !!! ça c'est fait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 février 2008 poutrelle92 a écrit:adieu coucougniettes donc !!! d'ici 2 mois, je pense faire opérer Curly, vous avez une idée de prix pour les femelles, dire que c'est plus cher !! Muriel Muriel, pour Lilly, j'ai payé dans les 220 euros tout compris, avec les antibio, anti-douleurs, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 moi, c'était 140 pour bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 février 2008 oh oh !!! il y a des privilégiées !!! merci pour les renseignements, il faut que je me prépare psychologiquement et que je "budgette" dès à présent ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Quand on habite dans le trou du c.. du monde, on peut au moins avoir des avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 février 2008 donc pour moi, ça ne devrait pas excéder 140 euros non plus Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bambou s'en réjouit d'avance Bambou lui a complétement oublié le sexe depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Quant à moi pour CANAILLE ça m'a couté 110 € le véto m'a prêté la collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites