Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 les monstres sanguinaires arrivent ils ont été baptisés : kiwi le blanc et poivron le husky. Pour une diét, je trouvais ca sympa https://www.dailymotion.com/clemence105/video/7084093 https://www.dailymotion.com/clemence105/video/7084664 vous remarquerez que bulle est hesitante clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j'aime bien les rats par contre je deteste toucher leurs queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop cool leur nom ! Ils ont l'air super gros !!! Ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Au contraire, ils sont petits et encore jeune : 2 mois 1/2 selon la vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 :hein:Oh purée ! je les trouve énorme !!! Et ca a quel taille une fois adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ca fait de 400 à 700gr à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue à Kiwi et Poivron, effectivement Bulle n'a pas l'air très rassurée ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bulle n'a effectivement pas l'air rassuré...C'est pas rassurant!!! En tout cas ils sont très beaux...de loin pour moi !! J'ai peur des rats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bulle ne s'approche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je crois que c'est très intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bulle réfléchit tout simplement à quelle sauce, elle va les manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 je suis etonné parce qu'ils ne sont pas tres peureux alors qu'ils n'ont pas eu enormement de contact jusqu'à present. bulle est peureuse par contre mais hier, elle est passé plusieurs fois rapidement devant la cage pour verifier ce qu'ils migotent avec le temps, je pense que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu veux que je te prête Brooklyn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 pôv'Bulette elle fait l'autruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 qu'ils sont mignons et tout jeune non ? j'ai eu 4 rats aussi en famille d'accueil mais Jérémy n'a pas voulu les garders, il a rien contre eux mais c'est pas son genre de bestiole, c'était de vrais patates, ils étaient énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites