Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Deja bonjour et désole pour mon absence. Bon, voila, Depuis plusieurs jours rabanne a un genre de bouton sur le front qui ne part pas. La derniere foie il voulait joué et c'est fait mal. Avec ma mere on se demande si ce n'est pas un Quiste... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Un bouton comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est bizard... Tu devrais consulter le véto je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Blanc, assez gros, je vais voir pour prendre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 un petit tour chez le veto et tu seras fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pense alle le voir Samedi, car cela fait deja une petit semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben dis donc entre son bouton et l'escalier à ne plus monter, il vous en ai arrivé des choses à toi et à Rabannne !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 OUi un vrai petit diable, depuis que je suis pas revenue ( j'en suis fort désolé ! ) il n'a pas arreté les batisses. Mais je reprend les choses en main doucement, il ne mord plus laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ma terry a aussi ça de temps en temps ça va ça vient, le véto m'a dit qu'il s'agissait d'un quiste aqueux. Donc on laisse un jour, il commence à "dégonfler" on voit qu'il devient comme mou et puis il disparait..... plusieurs mois après un jour, je le revois... Mais qd on touche ça n'a pas l'air de la perturber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sans voir je ne peux pas t aider oui le veto te diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci, Xana si Rabanne a la même chose cela est bizarre car c'est la premiere foie, et sa ne dure pas un jour...bref je vais voir se que le véto me dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites