Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monte dans les chambres

Messages recommandés

Invité
Voila l'histoir :

Mon beau-frere vient dormir quelque foie a la maison, il a un chien aussi et on la laisser monté en haut, dans les chambres. Rabanne jaloux nous faisait des pipis...donc on la laisser monté ce qui etait une grosse erreur car maintenant il monte tous les soirs et monte sur les lits. Je me demande comme faire pour qu'ils ne monte plus ?

Tu as cédé... Et ils ont vite fait de prendre le pli....

Si tu veux que Rabanne reste en bas, condamne l'accés de l'escalier, et reste ferme. Il risque de pleurer, d'aboyer etc... Tu lui diras non fermement, mais sans aller le chercher...

Enfin, c'est ce que je ferais... En fait, ce que je ferais... Je le laisserais monter.... :smilegreen:

Invité
lol ! Je avait voir, mais avec ma mere je croit qu'on vat faire cela, bon je vais manger je revient apres !

Invité
Mettre une barrière le temps qu'il comprenne qu'il n'avait pas le droit de monter..

Invité

moi je le laisserai monter aussi :MDR:

Invité
Le probleme c'est que les escalier son raide et la feses par en avant quand il descend...cela fait tres peur !

Invité

oui si c'est dangereux, je comprend! il faut donc bloquer l'accés à l'escalier Wink

c'est vrai que maintenant qu'il y a pris goût, tu vas avoir du mal à faire marche arrière mais comme c'est dangereux, il n'y a plus qu'un mot : FERMETE :nono::nono::nono:

bon courage . Muriel

Invité
Merci ! je vais voir pour acheter une petite barriere...

Invité
Oui je vais voir ! il est tellement mignon que cela fait mal au coeur de le disputer avec sa petite tête toute mimi...

Rabanne a écrit:
Oui je vais voir ! il est tellement mignon que cela fait mal au coeur de le disputer avec sa petite tête toute mimi...

Oui, et bien si tu te laisses faire, tu n'as pas fini! :MDR:

Invité
Je pense bien, mais je prend sur moi même !

quand on était en vacances, les chambres étaient à l'étage.
Pareil on avait peur qu'ils ne tombent dans les escaliers donc on mettait une valise en haut de l'escalier pour éviter qu'ils ne cherchent à descendre et à débouler les marches.

Quand à les monter, Victor y arrivait, Ugo attendait en bas qu'on veuille bien le monter, quand à Charlis il était encore petit mais il essayait de monter.
Alors hop tout le monde sous le bras, comme ca pas d'accident

bien oui si il ne monte pas pour faire des betises c'est en haut qu'il faut mettre la barriere pour pas qu'il se fasse mal en descendant. :bye:

Invité

Moi aussi je le laisserais monter.... (chut... Calou couche sur notre lit....) et je mettrais une barrière à l'escalier pour qu'il ne tombe pas.... Laughing

Moi je pense que tu es cuite :mortderire:

J'ai fait comme odile en vacances une valise en haut pour pas qu'elles puissent descendre, je monte l'eau et tout le tintouin.....

Et pour monter et descendre hop sous le bras une brassée de yorks Laughing

Sinon, tu sais, fermeté :mortderire::mortderire:

Invité
Ouai, en haut ouai mais bon, il a tendence a faire pipi pour ce vanguer de quelque chose et on n'a pas envie qu'il fasse sur le parker...enfin ces les parents qu'ils le disent !

Invité

moi aussi ils dorment avec nous, mais c est vrai que si il fait pipi sur le parquet :smilegreen: alors fais le dormir en bas, il va s habituer ! tu as pas un petit copain pour dormir avec lui, pour qu il ne s ennuie pas

Invité

Moi je mettrais un barière en haut. Comme ça tu le monte et pas de risque qu'il tombe la nuit ou en journée. Par contre il faut lui laissé de l'eau a volonté si la nuit il a soif Wink

Invité

Tu n'as pas la possibilité de le laisser dormir dans la cuisine en bas ou dans une autre pièce ou la porte puisse etre fermée?

Sinon tu es bonne pour faire dodo avec lui... Wink

Invité
Alors de petit copain pour qu'il dorme avec lui, je voullait lui faire des petits mais je ne trouve pas femelles, la barriere en haut oui, mais si il veut descendre pour faire une betisse, vaut qu'il l'a fasse en bas et la cuisine en ouverte sur le salon !

Alors là faire des petits tu oublies...

T'es pas sur le bon forum pour qu'on te conseille une chose pareille... No

Invité

bulle a aussi l'interdiction de monter à l'étage parce que l'escalier est trop dangereux à mon gout : et bien quand personne est dans le coin, elle monte discretos :smilegreen: le problème c'est qu'elle ne sait pas descendre (et tant mieux) donc en haut elle chouine quitte à se faire engueuler parce qu'elle est monter. Ah ses cabots Laughing

Du coup, on lui met de temps en temps un barrière dans l'escalier :OK: .

Mais sinon, elle peut aller à l'étage mais uniquement si je la monte moi meme Razz

clemence

• Créer...