Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

steffy et malade

Messages recommandés

Invité

bonsoir ,


est bien vous aviez raisons pour une chose steffy est epileptique elle vient de me faire deux grise l'une sur l'autre,je comprend mieux pourquoi ils etaient presser de sans debarassez ,je suis toute retournee j'ai deja perdu un chien comme ca et je ne veut pas revivre ca. que faire je suis vraiment triste SadSadSad
pauvre puce moi qui est pris rendez vous avec mon veto pour la faire steriliser help les filles la je suis vraiment perdu


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, je suis desolé les gens me repugnent d'oser abandonner un chien malade et cacher ce problème ensuite

vois avec ton véto, s'il pense que c'est toujours possible de l'operer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ton véto qui t'a confirmé ça ??

Comme Clémence... les gens sont vraiment ignobles !!! idem que pour Chloé !
moi après coup je lui ai balancé ce que je pensais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée.. Je comprend ta tristesse !
C'est vraiment dégueulasse !!!
Parle en a ton véto, Peut être qu'il pourra lui trouver un traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh.... Et la dame qui te disait qu'elle était en pleine forme!
Le carnet de santé qui n'était pas à jour depuis 2004... Tu penses que les gens le savait qu'elle était malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils auraient put au moin prevenir, dire qu'ils ne pouvaient sens occuper et non il faut qu'ils mentent et faire mal a une personne amoureuse, oui car cela fait mal de voir son chien avoir des crises de quoi que se soit et apres quand on sait que enfaite elle est malade :nono: C'est mechant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je suis totalement perdu ,j'etait tellement contente de l'avoir le pire s'est que je leur avez demander si elle avait des problemes de sante et bien elle a eue le culot de me dire qu'elle n'etait pas malade quand elle l'avait,je suis tellement triste ,j'avais eue un chien plus jeune et il est mort d'une crise dans mes bras sont coeur avait lacher et s'est pour cela que j'ai attendu 15 ans avant de reprendre un chien ,je suis suivit pour une depression severe ,je crois que la je ne m'en remettre pas pardon pour l'ortographe je suis a cote de mes pompes

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne paire pas courages, nous sommes avec toi, je pense bien que cela doit etre difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon les fille mais la je peut pas je crois que je pouraid pas je sis trop mal je pourais pas revivre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment es tu sûre pour les crises d'épilepsie ,, ton véto te l' a confimé ou tu te bases sur tes mauvais souvenirs ?

allez ne craque pas, il y a des degrès divers en plus dans cette maladie, alors attends de savoir avant de paniquer, (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire !!!) :hart:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On te comprend, ce ne doit pas etre facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle s'est raidi a urinre sous elle et a vomis entre deux grise croyer moi malheureusement je connais que trop les symtome ,je pouvais prendre les frais de veto pour les vaccins et la sterilisation mais pour la je pourais pas je suit au rmi mon veto etait d'accor pour la sterilisation mais la je peut pas j'aurais pas du y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh..Je suis tellement touchée parce qu'il t'arrive!! C'est vraiment n'importe quoi !! En tout cas je t'envoie pleins de force et de courage !!
Pour les soins tu peux essayer de voir dans les foyers d'animaux, tu ne paies pas la consultation, tu paies justes les frais liés aux médicaments. Renseigne toi..Ne baisse pas les bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta détresse. Malheureusement, je ne peux guère t'aider.
Je ne connais pas les crises d'epilepsie chez le chien.
Alors, courage et surtout sache qu'on est toutes avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toute je vais appaler mon veto demain est voir se que je peut faire avec lui encore merci de votre soutien ,quand je dis que je suis pas chanceuse la ca se confireme ,maintenan si le veto ne peut rien faire ou si il lui faut un suivi je vais voir avec veto


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi.... Cette histoire m'a beaucoup chamboulée... Je sens tellement ta tristesse et ta déception....

Mais Steffy, c'est Steffy, avec sa maladie, et elle a besoin de toi, il faut que tu surmontes ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que s'est trop tard pour m'en separer elle est de la maison quand je la regarde elle est si mimi en plus ont fait de plus en plus connaissence toute les deux et nous avons eue notre premier calin hier apres midi et elle a dormis avec moi kiwi et mimi ma chatte ,ca va etre tres dur mais j'y arriverais je suis si triste mais je crois que s'y elle part se seras encore pire alors crotte ont verras au jour le jour.

merci a toute de votre soutien voue etes super les filles :biz1: :biz1:
citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super citron, j'en ai les larmes les yeux, je crois qu'elle a trouver sa bonne etoile c'est toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est possible que ce soit de l'épilepsie... mais il possible que ce soit le stress qui ait déclenché la crise et qu'avec un traitement ça se tasse..... Very Happy

J'ai une amie qui donnait de la dépakine (pour les profanes, c'est un anti-épileptique pour les "deux pattes") à son chien.... voit éventuellemnt avec ton véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai mis un message privé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment les anciens proprio n'ont pas été honnêtes avec toi. Mais gardes courage ! La petite Steffi ayant trouvé un foyer heureux grace à toi, a besoin de toi. Et comme le dit Françoise 17, la crise peut être due au stress...
Et puis, il y a des traitements ! Câlins à tes petites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute citron, ne perds pas courage, de plus, que peux tu faire maintenant si ce n'est foncer comme moi pour Chico

Allez ma fille on se relève.

On est plusieurs sur le fofo avec des petits dans cet état, demande à Monika, moi même avec Cléo, etc...

ça peut se "soigner" ils suffit d'aller chez ton véto et de lui demander les medocs adécuats, cleo a vécu des années avec ses crises et elle était pourtant cardiaque (fortekor 5) donc ce n'est pas exclu.
Il faut simplement que tu gères.
Tu ne vas pas l'abandonner maintenant ? elle a besoin de toi. elle n'a personne d'autre ELLE.

on va t'ader à gérer.
C'est dur pour toi j'en conviens, mais si tu l'abandonnes ? que va t elle devenir ?

tu vas une fois au véto on lui fait les test nécessaires et on lui donne son traitement. Après il suffit de gérer chaque crise qd elle se présente.

Cléo sentait venir ses crises et alors que pour tout elle venait chez moi, qd c'était pour sa crise, elle allait chez philippe et tant qu'il ne la prennait pas dans ses bras, elle ne se laissait pas aller à la crise. C'est vrai, c'est impressionant mais il y a des médicaments, on va t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citron
Comme le dit si bien Xana, ne baisse pas les bras, et puis, c'est peut etre que le stress.... Donne nous vite des nouvelles de Steffy !!!

C'est vrai que les anciens proprios auraient pu etre plus honnetes avec toi, mais que faire contre les c..s ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles vous etes toute des :angel: j'ai prevenus ses ancien maitre enfin si ont peu appeler ca des maitres que je ne leur rendrez pas elle reste avec moi je peut pas la laisser ,ca va etre dur mais comme dit xana elle na que moi et la ce serais moi le monstre si je la laisser ,ca crise ma remener 15 ans en arriere et ca a etait tres dur hier soir ma mere est venu me soutenir et vous vous etiez la encore merci a toute vous etes vraiment de chouette personne :biz1: :biz1: :biz1: :biz1:

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment est-ce qu'on sait quand un chien a des crises d'épillepsie car je ne connais pas bien...
Si c'est bien le cas cela pourra très bien se passer, d'un chien à l'autre ca change.
le caniche des amis de mes parents a vécu 12 ans avec cette maladie, il avait un traitement mais il a vécu normalement et il a été très heureux.

Et puis c'est peut etre juste un pincement des vertèbres, ca fait souffrir et c'est très impressionnant mais cela se traite très bien...

que t'a dis le véto à son sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je suis bien contente que tu ais pris la bonne décision citron
je sais combien c'est dur, je l'ai vécu aussi, maintenant qd je vois Terry qui se roule par terre comme une sotte en faisant des gargouills etranges, on stresse a chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta decision tu verras que ta puce ne te feras regretter ce que tu feras pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois mon veto ce soir je vous dirais mais je l'est eue a telephone il dit que c'etait bien deux crise epyleptique et qu'il doit la tester pour voir sont niveau ,je savais qu'il y avait plusieur type de crise mais pas de niveau je vous tien au courant ce soir :hart:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Citron, fais de gros calin à Steffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage a toi ! moi aussi j ai eu un chien qui etait epyleptique, j ai du le faire piquer après 10 ans d amour ! il en avait toujours fait dès qu il etait stressé, exemple si je partait et que je le laissais avec mes parents .... mais il a vecu 10 ans sans problemes et sans medicaments ! donc rassure toi, tout depend du nombre de crise, si elles sont espacées ou pas ! ton veto te le dira !
mais au moins maintenant dis toi qu elle a une maitresse qui l aime !! et c est le principale !
je t envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas non plus ces crises, ca doit etre impressionnant.
Maintenant comme disent les filles, c'est pas insurmontable, mais tres certainement difficile a gérer.

ton véto t'en diras plus ce soir, j'attends les nouvelles .

De toute facon, ce que tu fais pour ta petite, elle te le rendra à 200 % et ca c'est la plus belle récompense que tu puisses avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour infos au passage
ma véto m'a dit une fois qu'une chienne en chaleur pouvait avoir des crises d'eppilepsie du aux hormones ou je sais pas quoi eventuel lement pose la question a ton véto c'est peut etre que cyclique puis elle a été chamboulée ces derniers temps ta puce ca peut s'expliquer tu sais ,je suis de tout coeur avec toi j'espere que ca va vite s'arranger bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donnes nous vite des nouvelles... Et courages pour toi et ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on attends des nouvelles, courage citron, tu vas voir ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une infos que je n'avais pas eue une de plus par sont ancien proprietaire ,ils sont demenage une semaine avant de me donner steffy et il l'on laisser toute seul la nuit du demenagement dans leur nouveau logement

pauvre bete je comprend pourquoi elle etait toute stresser pendant trois jour et ne bouger pas beaucoup,leur demenagement plus moi durdur


pauvre puce ,maintenant quand je ne suis pas la elle dort sur mes chausson quand je rentre ils sont tous chaud et elle me fait une fete ca s'est et elle me lache pas :biz1:

et pas de nouvelle crises pour le moment je croise les doigts


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait qu'elle s'est bien attachée à toi !

Pour le reste, je te souhaite tout plein de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des irresponsables partout :fache: Je n'aurais jamais eu l'idée de laisser mon chien seul une nuit entière dans un nouveau logement.... et de plus un chien qui a des problèmes :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que sa crise n'était due qu'au stress et que maintenant tout ira bien.
Qd je pense à mon petit loup pendant deux mois comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

steffy s'est fait ca place a l'appartement elle a un jouet un noeud que j'ai acheter et d'est que je lui dit (il est ou le joujou) elle fonce dessu le prend dans ca guele et me narge avec ,elle et trognon

kiwi lui est pas jouet meme pas une balle ca l'interesse pas seul les balades lui plaise il et plutos calin,ils sont different mais je les aiment autemps l'un que l'autre :biz1: :biz1:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

steffy vient de me faire deux nouvelles crises ,elle ce remet douceument et j'ai marquer le jour et la durée pour mon veto ,pourtant elle a pas etait stresser a moin que se sois ces chaleur la cause des crises là je ne vois pas SadSad


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...