monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 39 yorks d'inscrits dont 13 en classe ouverte male clemence tu vas te regaler horaires de 9h a 11h20 plus de details sur www.cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oh cela doit être sensas autant de yorks inscrits dommage qu'il n'y a jamais çà à l'exposition à charleroi en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 celle de bruxelles il y a toujours du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 mais c'est le matin alors mais le samedi ou le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 YORKSHIRE TERRIER le dimanche 10 février 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. BARENNE Roger 1 N.C 9 H 00 OUVERTE Mâle M. BARENNE Roger 13 N.C 9 H 05 CHAMPION Mâle M. BARENNE Roger 2 N.C 9 H 50 JEUNE Mâle M. BARENNE Roger 4 N.C 10 H 00 INTERMEDIAIRE Femelle M. BARENNE Roger 2 N.C 10 H 20 OUVERTE Femelle M. BARENNE Roger 6 N.C 10 H 30 JEUNE Femelle M. BARENNE Roger 7 N.C 10 H 55 PUPPY Femelle M. BARENNE Roger 4 N.C 11 H 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 l'entré est payante pour les visiteurs a l'expo ? et peut on emener notre charly de 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 février 2008 dans toutes les expos l'entrée est payante et tu ne peux pas rentrer avec un chien non inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 merci pour cette réponce rapide ,ouaaaaaaaaa et le prix des entrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 CHARLY 17 a écrit:merci pour cette réponce rapide ,ouaaaaaaaaa et le prix des entrées ? de toute facon j'i vais voir c'est beaux toutous et peu etre voir des personnes du forum ........un mesdames ...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 février 2008 les prix varient suivant les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je viendrais vous voir, j'y suis avec 3 de mes colleys bizzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 alors comment c'était ? je n'ai pu y aller cette année car je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites