Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

slalom croisé : isaaaaaaaa

Messages recommandés

Invité

voila la petite vidéo : bon la qualité est pas top mais tu vois au moins ce que c'est :OK:

https://www.dailymotion.com/clemence105/video/7101499

En parlant de terme technique, pour un slalom basique, tu fais partir le chien du coté opposé à la jambe qui debute la marche.
Et pour le slalom inversé (celui que j'ai fait au concours sans m'en rendre compte Laughing ) le chien pars du meme coté que la 1ère jambe :OK:

clemence

Invité
super génial ! Bravo

Invité

J'regarde ça + tard !!

Merciiii Clémence !

Invité

Mon dieu qu'elle est calme Bulle !!! :mortderire: tu pourrais me dire où est le bouton Off aussi ??!!

Non vraiment bravo ! c'est bien !! :OK:

Invité

y a pas de bouton off, on pratique le yoga :smilegreen:

Invité
Haworthia a écrit:
Mon dieu qu'elle est calme Bulle !!! :mortderire: tu pourrais me dire où est le bouton Off aussi ??!!

Non vraiment bravo ! c'est bien !! :OK:
:MDR:
Elle est speed Biki pendant le slalom ? Tu nous montres ?

Si le chien est trop excité quand on veut lui apprendre quelque chose, il faut utiliser une motivation moins "puissante".
Par ex, si le chien aime bien les croquettes, mais préfère le gruyère, et adoooore la saucisse, si la saucisse l'excite trop, il faut travailler au gruyère. Wink

Invité
Je veux bien Flo mais TOUT lui fait le meme effet! que je bosse à la croquette, friandise, gruyère et meme baballe !

Marina on le voit un peu sur notre dernière vidéo !

Alors tu peux essayer de ne sortir la récompense (de ta poche, banane ou autre) qu'une fois qu'elle a fait ce que tu lui demandes. Ca marche bien aussi. Very Happy

Invité

En fait je dois lui faire "croire" que j'ai qqch pour capter son attention... donc avec ou sans c'est l'hystérie ! Rolling Eyes

Invité

faut que tu l'epuises avant Laughing

Invité
Oui ! au bout d'un moment elle se calme, mais faut le faire vraiment plusieurs fois !

Dans ces cas-là, il faut que tu ne récompenses ta chienne que lorsqu'elle est calme.

Je te donne un exemple : quand Brooklyn est dans son vari et qu'il voit que je vais lui ouvrir, il devient fou et se met à gratter la porte avec frénésie. Tant qu'il gratte, je n'ouvre pas, j'attends qu'il se calme. Dès qu'il cesse de gratter, j'avance ma main. S'il recommence son cirque, je recule ma main. Ca peut durer un moment, mais ce n'est pas grave, il comprend. Wink
Depuis que je fais ça, il se couche dans le vari quand il voit que je vais ouvrir et il ne risque plus de s'arracher les griffes avec la grille !! Wink

• Créer...