Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 voila la petite vidéo : bon la qualité est pas top mais tu vois au moins ce que c'est https://www.dailymotion.com/clemence105/video/7101499 En parlant de terme technique, pour un slalom basique, tu fais partir le chien du coté opposé à la jambe qui debute la marche. Et pour le slalom inversé (celui que j'ai fait au concours sans m'en rendre compte ) le chien pars du meme coté que la 1ère jambe clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Croisé ou pas, c'est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 super génial ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 J'regarde ça + tard !!Merciiii Clémence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super miss bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Mon dieu qu'elle est calme Bulle !!! tu pourrais me dire où est le bouton Off aussi ??!!Non vraiment bravo ! c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 y a pas de bouton off, on pratique le yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Haworthia a écrit:Mon dieu qu'elle est calme Bulle !!! tu pourrais me dire où est le bouton Off aussi ??!!Non vraiment bravo ! c'est bien !! Elle est speed Biki pendant le slalom ? Tu nous montres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si le chien est trop excité quand on veut lui apprendre quelque chose, il faut utiliser une motivation moins "puissante". Par ex, si le chien aime bien les croquettes, mais préfère le gruyère, et adoooore la saucisse, si la saucisse l'excite trop, il faut travailler au gruyère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Je veux bien Flo mais TOUT lui fait le meme effet! que je bosse à la croquette, friandise, gruyère et meme baballe !Marina on le voit un peu sur notre dernière vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 février 2008 Alors tu peux essayer de ne sortir la récompense (de ta poche, banane ou autre) qu'une fois qu'elle a fait ce que tu lui demandes. Ca marche bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 En fait je dois lui faire "croire" que j'ai qqch pour capter son attention... donc avec ou sans c'est l'hystérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 faut que tu l'epuises avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Oui ! au bout d'un moment elle se calme, mais faut le faire vraiment plusieurs fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 février 2008 Dans ces cas-là, il faut que tu ne récompenses ta chienne que lorsqu'elle est calme. Je te donne un exemple : quand Brooklyn est dans son vari et qu'il voit que je vais lui ouvrir, il devient fou et se met à gratter la porte avec frénésie. Tant qu'il gratte, je n'ouvre pas, j'attends qu'il se calme. Dès qu'il cesse de gratter, j'avance ma main. S'il recommence son cirque, je recule ma main. Ca peut durer un moment, mais ce n'est pas grave, il comprend. Depuis que je fais ça, il se couche dans le vari quand il voit que je vais ouvrir et il ne risque plus de s'arracher les griffes avec la grille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites