Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 coucou mes bébés ont eu 1 mois cette semaine alors les voici.... que le temps passe vite... ! 1er mec Christmas Time du Bois des Amazones 2ème mec Christmas Clap du Bois de Amazones et la fifille Christmas Dream du Bois des Amazones Bonne fin de journée Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour moi dream, time et clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci Monique :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 monique a écrit:pour moi dream, time et clap tu prend les trois ??? ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 alors, moi je fais : am stram gram pique et pique et colegrammes... je prends time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi j'aime les 3 Superbes les photos sur fond rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Oh là là... Qu'ils sont beaux !!! Time Clap Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 monique a écrit:pour moidream, time et clap et pour moi time, dream et clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Rhooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tres mignons tes bbs fleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont mignons et ils sont très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop mignons tes bébés Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci les filles... bonne soirée Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils ont booooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 rohhhhhhhhhh comme ils sont beaux. je dirais Dream, Time, Clam :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Odile va craqué ssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Un, deux, trois... Y'en a trop je n'arrive plus à compter... Bon ben ca ne fait rien je prends les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci Fleur pour ces photos !!! Ils sont trognons !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 février 2008 roxy57000 a écrit:Odile va craqué ssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr t'es une marrante Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cro cro cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oh les petites bouts,ils sont a croquer ,encore des photos de bebe encore encore ,moi je me regal :biz1: il sont mimi citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont marrants ils posent déjà comme des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites