Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

retour du veto pur steffy

Messages recommandés

Invité
salut a toute nous rentrons tous juste du veto ,s'etait bien deux crise d'epylepsie ,pour le moment il faut que je marque si elle m'en refais pour calculer les frequence des crises ,si dans les six mois qui suive elle en refait elle prendras du gardenal a vie sinon ce seras un traitement moin lourd,par contre pour la sterilisation il va falloir que je surveille mon kiwi et attendre les prochaine chaleurs suite a ses crises il prefaire etre sur pour la suite,il la vacciner elle auras un rappel le mois prochain

ouf ouf ouf j'en menais pas largue en nalent chez le veto ,mais la je suis rassuree elle a un coeur parfais ,des dent parfais il y a juste son poidg a revoir elle a perdu 1kg 200 et mon veto ma dit que generalement quand une chienne fait une crise et quelle ne panique pas apres la crise c'est quelle a due deja en fairevoila pour les nouvelles

encore merci a toutes pour votre soutien pendant cette grise vous etes toutes des anges :biz1: :biz1: :biz1:

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelle alors a surveiller :hart:
cela va aller mieux pour toi te voila rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton diagnostic était bon. C'est bien des crises d'épilepsie .
J'espère de tout coeur que tu n'es pas trop déçue.
Tu sais, si tu t'es attachée à Steffy....alors, il faut que tu fasses avec. Mais tu verras, elle t'apportera encore plus d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En meme temps, je me demandais si avec son age, kiwi ne sera pas devenu impuissant :smilegreen: parles en à ton veto peut etre qu'à un certain age, les males ne peuvent plus se reproduire. On ne sait jamais

bisous à steffy, j'espère qu'elle ne refera plus de crises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles! Alors, tu surveilles et tu aviseras avec le véto.
C'est bien d'avoir eu son avis.
Et son état général n'est pas si mauvais.

Elle doit reprendre du poids, c'est ça?

(Clémence, tu crois que les chiens ne peuvent plus se reproduire à un certain âge?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas bea, je me pose la question en faites Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les mâles peuvent encore reproduire à cet âge - bonne nouvelle pour steffy maintenant le fait d'avoir changé de maison à surement provoqué ses crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
je ne sais pas bea, je me pose la question en faites Suspect


Trouvé sur le net :


Mâle


Age de fécondité : 8 mois
Arrêt de fécondité : sans limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est des bonnes nouvelles quand même !!! :OK:

fais lui plein de gros calinous, même si je sais qu'elle n'en manque pas, de ma part ... :hart::hart::hart:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles ,oui il faut quelle reprenne du poidg est que je la surveille bien pour ses crises s'y elle revienne (jespere que non) la elle est presque a jour pour ses vaccins un rappel le mois prochain


par contre pour le pepere je lui est demander et ses comme les hommes il peuvent avoir des faiblesse mais sa marche jusqu'a la fin ,meme chez les chien il y a des avantage a etre un mal :redtong:

si vous saviez comme je suis rassurer

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les femelles pareil :


Femelle

Chaleurs :





  • Age des premières chaleurs : 8 mois à 1 an


  • Périodicité : Tous les 6 mois


  • Dernières chaleurs : sans limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah les hommes, je vous jure de vraies machines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la seul chose s'est que maintenant il va falloir que kiwi soi sage la eue probleme il est tranquille pour le moment mais dans quelques temps ca va etre la fiesta alors petite culotte pour mademoiselle hehe ,j'ai demander pour la pillule mais il ma dit que c'etait pas efficase et que ca peut amener des probleme plus qu'autre chose.et que les anciens maitres de steffy avaient du ne plus la portee au veto en esperant quelle choppe une maladie pour ne plus l'avoir sur le dos ,parce que s'y il avait demander a payer en plusieur fois leur veto aurais dit oui ,que generalement les veto preferer vacciner meme si il faut attendre un peu,enfin la s'est fait


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente si cela vat mieu et voir que tu as reprit courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si je suis super citron mais hier le citron il en mener pas largue
et s'est moi que etait tous deconfite :redtong:

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais le résultat est là : cette petite bête est enfin dans un foyer où elle est considérée comme un menbre de la famille !!! :biz1:

alors bravo :applause:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink ca oui que des calinsssssssssssssss et aujourd'huit sieste avec les deux toutous j'avais plus de place mais bon c'etait biennnnnnnnnn :biz1:



encore mercis a toutes pour votre soutien je crois que j'aurais baisser les bras si vous aviez pas etait la :hart::hart: :biz1: :biz1:

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles dans l'ensemble, merci de nous les avoir communiquées.

Et si tu stérélisais Kiwi ? un c'est une opération moins lourde pour un mâle que pour une femelle et ta pépette aurais un peu de repis pour se remettre et se reprendre.

Gros bisous à tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y avais penser aussi xana mais 12 ans c'est beaucoup trop vieux pour supporter une anethesie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH ! pardon CITRON ; je n'avais pas vu ton post..
OUI..les crises d'épylpsie ; c'est impressionant...TANIA a fait des crises plusieurs fois à la suite; comme toi je note ;mais la véto m'a donner du valium en cas des grosses crises..
Quand elle fait ; je la mets dans le noir sans les autres chiens et lui parlé...
BON RETABLISSEMENT A TA PUCE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12ans pour opérer un york pour moi ce n'est pas vieux j'ai bien du faire opérer mon 1er york car il avait une tumeur à son fourreau et il avait 14 ans bien sur et il est mort à 16 ans mais rien à voir avec son opération :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de lire de bonnes nouvelles.
tu as eu raison de consulter, te voila en partie rassurée.
Tu vas voir comme elle va t'apporter du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente des nouvelles, surveille bien ta puce, et fait lui pleins de calins, c est peu etre son changement de vie, qui a provoqué les crises, maintenant entouré d amour tout va rentré dans l ordre. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à toi pour la suite, maintenant au moins tu es fixée et elle va etre soignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
j'y avais penser aussi xana mais 12 ans c'est beaucoup trop vieux pour supporter une anethesie


Ben...... Terry l'a été la semaine dernière pour ses verrues et normalement Chico le sera dans les prochains jours pour sa tumeur aux testicules.

Tout dépend de l'état de son coeur d'abord, et de l'anesthésie utilisée.
Mon vétérinaire ne l'anesthésie pas par intravéneuse si j'ai bien compris, mais par "gaz" comme on fait pour les humains.
Je rappelle que Terry a 14 ans et qu'apparement Chico, n'a pas 12 ans comme on m'avait dit au départ, mais 14 ???? au moins !!

Je pense que c'est au vétérinaire à trancher l'opération étant moins lourde et moins longue, s'il n'a pas d'autres problèmes et que l'anesthésie est appropriée.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voila des bonnes nouvelles !!!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Super pour Steffy !!! Fais-lui de gros calins pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que tu ai décidé de la garder.
Peut être que ces crises étaient dû au stress....
Courage pour les crises, mais je suis sure que le véto va lui trouver un traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sur que cela va aller mieux et que s'y il lui faut du gardenal elle suivras son traitement du moment qu'elle se sent bien :biz1:

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour toi et Steffy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, j'ai gardé un cocker pendant 14 ans et elle avait des crises elle aussi, et elle n'est pas morte de ça, donc je pense qu'avec un bon traitement il n'y aura pas de problème[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non aucune elle est calme et ca seul preocupation et de metre kiwi aussi loin d'elle que possible pour le moment,pourvus que sa dur

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ses petites nouvelles !

Gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...