Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos avis sur le kennel

Messages recommandés

Invité
J'ai divisé un post de bienvenue, en créant celui-ci.
Signé - Birdie



maintenant ca marche :smilegreen:

ton site est tres sympa et ta petite chienne est tres mignonne , j'ai vu qu'elle vient d'un elevage, elle pese combien ?

la nuit tu l'as fait dormir dans une cage ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen: Oui la même que celle de mes lapins. Ca parait bizarre mais je t'assure que c'est une excellente idée. Cela me permet de maitriser les pipis et cacas de monsieur Capi qui a déjà compris qu'il doit faire sur un journal. Ensuite lorsque je suis absente ( pas de bêtises genre manger une prise où le jouet favori de mes enfants )
Je trouve que cela permet aussi au chien de garder SA place de chien et délimite bien aussi SON refuse ( j'ai in-ter-dit aux enfants d'aller l'embêter quand il est dedans ) C'est SA chambre avec son lit, il peut y faire ce qu'il veut... Voilà, voilà...

Capi était habitué car chez l'éleveuse il y a aussi des cages comme celle là pour les naissances.

Il vient de l'élevage De Villardières, j'ai mis le lien sur le site de Capi Wink

Il pèse actuellement environ 1kg150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends le coté pratique mais enfermer un chien dans une cage à lapin excuse moi mais j'ai du mal.
Un chiot ca fait forcement des degats sinon tu aurais du prendre un chien adulte si tu n'étais pas prete à faire des concessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bye: J'ai pris un chien pour le martiriser, l'enfermer jusqu'à ce qu'il en crève :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Naaan franchement, Capi est enfermé la nuit et quand je ne suis pas à la maison ( Je suis mère au foyer, donc SOUVENT avec lui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capi a écrit:

Naaan franchement, Capi est enfermé la nuit et quand je ne suis pas à la maison ( Je suis mère au foyer, donc SOUVENT avec lui )


oki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Je comprends ce que tu peux ressentir à propos de la cage mais essaie de ne pas te fixer sur "cage-prison-malheureux" Il faut penser chien. Capi a besoin de limites bien fixes, surtout maintenant où TOUT ce joue. Chacun son territoire. Nous ne faisons pas partis de la même meute, il faut que ça, ce soit CLAIRE dès le début. Ça peut éviter bien des problèmes plus tard Wink

Mais t'inquiète, il a sa dose de papouilles, de dodos sur les genoux, de jeux avec toute la famille ( sans mordre les mains pour jouer mais le jouet Wink )

Plus tard, je rêve de faire de l'agility avec lui, j'adore ce sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui mais ce n'est pas forcement obligatoire pour bien dresser un chien, bulle dort avec moi depuis qu'elle a 2 mois et si elle avait une langue je peux te certifier qu'elle te dirait que c'est moi qui commande, elle obeit tres bien et sait ce qu'elle peut faire et ce qu'elle ne doit pas faire :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Merci pour votre accueil.

Dès que Capi sera propre et qu'il n'aura plus envie de "manger" tout ce qui passe sous ses dents, il ne dormira plus que dans son panier. La cage ne sera qu'un souvenir d'enfance Wink

Nous avons un Labrador et c'est très difficile question éducation
Nous ne voulons pas recommencer les "erreurs" avec Capi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous !

Je pense que Clémence (et les autres) avaient bien compris que tu ne laissais pas ton chien 8h par jour dans cette cage ! Ceci dit, nous avons donc toutes des chiens ici et personne ne procède comme ça ! (en revanche c'est bien une pratique d'éleveurs ça ne m'étonne pas du tout ! ne vous offusquez pas je développerai + tard si vous voulez !)

Bref donc ça n'est pas en l'empechant physiquement de faire des bétises que ça résoudra les éventuels problèmes ! il faut avant tout qu'il comprenne ses limites... J'ai passé les 6 premiers mois de Biki à lui dire NON des dizaines de fois par jour, et elle est très bien éduquée comme ça! si je veux qu'elle aille dans son panier elle y va, mais ce sont des petits chiens qui demandent quand meme de l'attention et qui réclament à etre en contact souvent c'est sur !

La propreté tu peux lui apprendre autrement ! et pour les betises il te suffit de sécuriser ta maison... comme pour la venue d'un enfant, enfin moi c'est ce que j'ai fait! pas un fil accessible, un meuble fragile ou quoi... et à présent tout va bien elle n'a jamais touché à rien.

Après chacun ses méthodes c'est sur ! si tu as des questions n'hésites pas à éplucher le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici ! Very Happy

En ce qui me concerne, je ne suis absolument pas choquée par tes méthodes d'éducation. Mes chiens dorment aussi en kennel, et je limite leur territoire à la cuisine (ou au garage parfois) lorsqu'ils restent seuls. Et je fais de l'agility ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu dis Flo: la cuisine ! moi aussi elles ont couloir + cuisine la journée ! là n'est pas la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue Catherine et Capi

chez moi, les chiens dorment avec nous, Charlis le petit dernier a dormi dans un panier à coté de notre lit jusqu'a l'age de 6 , 7 mois et puis hop avec nous.
Dans la journée, lorsqu'ils sont seuls je ne leur laisse que la cuisine.
Sur les trois, aucun ne m'a fait de dégats, pourtant avec le petit Charlis je pensais que ca arriverait.
Mis a part quelques pipis, lis sont tous les trois adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Capi aussi aura tout le bas de la maison quand il sera plus grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Catherine et Capi ! :bye:
je suis allée voir ton suite, ton petit est adorable.
Lilly aussi dort avec nous. On a essayé de la faire dormir dans son panier toute petite, mais ona vite craqué.
Par contre, quand on n'est pas là, elle reste au sous-sol, c'est chauffé et aménagé pour elle ! :OK:

au plaisir de te lire et de voir évoluer le petit Capi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
ah oui mais ce n'est pas forcement obligatoire pour
bien dresser un chien, bulle dort avec moi depuis qu'elle a 2 mois et
si elle avait une langue je peux te certifier qu'elle te dirait que
c'est moi qui commande, elle obeit tres bien et sait ce qu'elle peut
faire et ce qu'elle ne doit pas faire :OK:


Nous aussi Calou dort avec nous, et lui aussi connaît très bien les
limites. Il sait que nous l'adorons mais qu'il n'est pas le chef...
Quant aux bétises en dehors de notre présence il n'en fait
pas.... il essaierait plutôt de les faire lorsque nous sommes là.... :smilegreen: histoire de voir s'il a droit ou pas.....

Je suis comme Clémence la cage... ça passe pas du tout, d'autant plus qu'une cage à lapin est vraiment une cage de contention... basse pour ne pas que l'animal puisse sauter.... :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE

Bon alors moi je suis un peu comme Clémence... Ca me parait étrange, car un chiot c'est comme un nourrisson, il faut qu'il apprenne, et je doute que tous les éleveurs enferment leurs chiens dans des cages la nuit...
j'en connais plusieurs qui les font dormir dans une pièce à part et d'autres qui en ont dans leur lit...

Je crois qu'il n'apprendra rien de cette manière et qu'il fera pipi sur son journal aussi longtemps qu'il en aura besoin, de toute façon avant 4 mois il ne pourra pas contrôler ses sphincters.

Léo et candy ont toujours dormi dans la cuisine, avec un journal, une gamelle d'eau et de croquettes à disposition.
A son âge il a besoin de boire au moins, et cela même la nuit, c'est sans doute pour cela qu'il pleur tôt, il a faim et soif.
Candy a quatre mois dimanche et elle est propre depuis un moment.
mais elle a besoin de son journal la nuit.

le chien d'instinct naturel ne dort pas sur une couche souillée et là il risque de confondre son panier et une litière...

Ne sois pas choquée par mes propos, je suis juste étonnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Cath, je vois que tu as rejoins le club des amoureux des yorks. Comme tu le vois, ici, c'est à fond l'amour des animaux, et je reconnais que mettre une tibou de 2 mois dans une cage à lapin n'est pas vraiment terrible. Quand j'ai des bébés, ils ont un parc pour la nuit jusqu'à 3/4 mois, avec eau, journaux ; la maman peut venir les rejoindre quand elle veut, ensuite ils dorment avec les adultes et se calquent sur eux.

Que les éleveurs utilisent cette méthode pour la maman et ses petits jusqu'à 2 mois ok, c'est sécurisant et permet de faire une partie "dodo" avec un tapis chauffant et une partie pipi avec des journaux, mais ensuite, laissons les vivre ces petits bouts d'electricité! :biz1: :biz1:

Ton petit Capi est vraiment mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
je comprends le coté pratique mais enfermer un chien dans une cage à lapin excuse moi mais j'ai du mal.
Un chiot ca fait forcement des degats sinon tu aurais du prendre un chien adulte si tu n'étais pas prete à faire des concessions


l eleveuse de juju, fait la meme chose les chiots dorment la nuit dans une cage de transport, et c est moins bien car ils n ont pas de journaux, c est pour leur apprendre la propreté, j ene l ai pas fait en rentrant ! elle est pas tjr propre, mais moi je trouve l idée pas mal pour l apprendre dans un premier temps !


bienvenue a ce nouveau loulou et le site super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadgette a dormi dans sa caisse de transport les premières semaines, sur les conseils de mon véto.
Ca lui donnait des limites. Ils aiment bien les limites.

Le soir, nous la prenions avec nous et puis on la posait à terre et elle allait d'elle-même dedans.

D'ailleurs en vous écrivant cela, je réalise qu'elle continue.
A un moment, le soir, elle descend du lit et reste dans son igloo jusqu'au petit matin, où elle remonte sur le lit.
Elle n'est pas traumatisée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quel discution....... :bond:

il me semble que chaqu'un a trouver sa facon de faire et puis
cela differe: forcement une persone de 20 ans avec 1 chien
ne va pas si prendre de la meme maniere qu'une mere au foyer qui doit aussi gerer ses enfants ou d'une personne en activiter qui doit s'absenter ou encore une persone de 60 ans qui a peut etre plus de temp a consacre a son animal. et puis cela depend aussi du nombre de chien que l'on a dans son foyer et de la place qu'on lui accorde et encore et encore.......

il y en aurai des situations a enumeré et moult facteur qui rentre
en ligne, "pourquoi tel ou tel personne ne fait pas comme moi je fait"??? chaqu'un son truc. :redtong:

parce que pour ce qui est d'etre "choqué "part une maleureuse cage a lapin qui fait office de couchage provisoir, nous somme bien loin d'un cas de maltraitance sinificatif. non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayleen a écrit:
et bien quel discution....... :bond:

il me semble que chaqu'un a trouver sa facon de faire et puis
cela differe: forcement une persone de 20 ans avec 1 chien
ne va pas si prendre de la meme maniere qu'une mere au foyer qui doit aussi gerer ses enfants ou d'une personne en activiter qui doit s'absenter ou encore une persone de 60 ans qui a peut etre plus de temp a consacre a son animal. et puis cela depend aussi du nombre de chien que l'on a dans son foyer et de la place qu'on lui accorde et encore et encore.......

il y en aurai des situations a enumeré et moult facteur qui rentre
en ligne, "pourquoi tel ou tel personne ne fait pas comme moi je fait"??? chaqu'un son truc. :redtong:

parce que pour ce qui est d'etre "choqué "part une maleureuse cage a lapin qui fait office de couchage provisoir, nous somme bien loin d'un cas de maltraitance sinificatif. non!




J'ai eu mon premier chien, un berger allemand, à 26 ans, j'avais 2 enfants de 8 et 5 ans.... je travaillais à mi-temps et j'habitais en appartement.
Mon chien n'est jamais allé dans une cage pour la nuit.... d'ailleurs en 1980 on n'y pensait même pas....
Je pense que cela depent surtout de la place qu'on veut donner au chien
au sein de la famille et là nous sommes différents... il y a plusieurs
écoles... celle de la cage à lapin n'est pas la mienne... même provisoire....

Et je pense que cette personne de 20 ans sans activité professionnelle et sans enfants lorsqu'elle sera dans le moule cidessus cité agira de la même façon avec son chien et son éventuel futur chien... Wink


Mais en effet, je suis d'accord, chacun a le droit de traiter ses animaux comme il veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui nous sommes bien d'accord. :OK:

moi non plus mes chiens n'on jamais dormis en cage. j'ai eu mon premier chien a 20 ans, un setter anglais. mes parents ont toujour eu des chiens et je n'ai jamais eu dans mon entourage
la methode"vary kenel".

il est vrai que de cela se pratique de plus en plus, mais pourquoi pas!! si cela convient, en methode d'apprentissage. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, voila chacun est libre de faire comme il le souhaite :OK:

Personnellement, j'avais au depart mal interprété tes propos catherine, je pensais que capi y restait beaucoup plus souvent qu'il y est en realité. Et que tu comptais continuer à l'age adulte
Enfin bref, ca ne me choque pas, je peux comprendre Wink

Sur ce, bienvenue parmi nous cheers


clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occasion, vous poserez la question à votre vétérinaire en qui vous avez confiance, et vous verrez que pour un chien d'être en vary kennel pour dormir n'est pas barbare.

Je voudrais aussi ajouter que la comparaison avec un nourisson me choque. Ne plaquons pas de sentiments humains à nos animaux... C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIENVENUE CATHERINE er CAPI...

J'ai 5 chiens donc 2 bébés et ils dorment tous avec moi.Et aucun problème avec les 2 bébés ; jamais de pipis ;n'y de cacas ; quand ils sont réveillés , je les descends et font dehors faire leur pipis ...
Chacun éleve son chien comme il veut..
J'ai toujours élever mes chiens comme ça et j'ai jamais eu de problème ; même quand je travaillais en 3/8 ...Mais je l'ai sors souvent...

J'ai étéfaire un tour sur ton site ; il est trés beau CAPI:applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
A l'occasion, vous poserez la question à votre vétérinaire en qui vous avez confiance, et vous verrez que pour un chien d'être en vary kennel pour dormir n'est pas barbare.

Je voudrais aussi ajouter que la comparaison avec un nourisson me choque. Ne plaquons pas de sentiments humains à nos animaux... C'est mon avis.


Je suis aussi de cette avis mais je comprends aussi que l'on puisse avoir très envie d'humaniser nos p'tites boules de poils tellement ils sont mignons et intelligents... Je dis d'ailleurs souvent que si j'étais célibat, mon Capi serait dans mon lit le soir :smilegreen::smilegreen:Wink


(Mon véto aussi approuve Wink )

Tant que le monde ce respect avec sa différence, c'est ça le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:

Par contre, quand on n'est pas là, elle reste au sous-sol, c'est chauffé et aménagé pour elle ! :OK:

!


Ah, les miens lorsqu'ils vont au sous sol avec Dominique, ils pissent partout et ils vont meme jusqu'a faire leur crotte dans la cave qui est resté en cailloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue,

Le kennel on y a pensé pour Tom notre berger allemand car il gère mal nos absences, c'est aboiement, urine et destruction mais je ne saurais pas m'y résoudre, je fait clairement de l'anthropomorphisme mais j'ai du mal a l'imaginé des heures d'affilés dans une boite, je sais pourtant que ça deviens leur panier, leur refuge mais voilà je peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...