Invité Posté(e) le 2 février 2008 bon avant hier chups a attaqué les pieds de ma chaise de salle a manger sont en bois et le petit filou a bien fait ses dents au grand desespoir de mon mari.... mais voila que ce matin je descend et il a rattaqué une autre chaise!!!!! que dois je faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Heu.... sais pas... Kitty se faisait les dents sur un coin de la table du salon, on la disputait quand on la voyait, mais si il fait ca pendant votre absence... pas évident... Sinon... Cacher les chaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bon déjà chaque fois que tu le vois tu l'engueules bien fort pour qu'il comprenne. Ensuite disons que personnellement je crois à une certaine fatalité : les chiots détruisent à une époque de leur vie c'est comme ça... J'ai peut être tort, mais bon, tu peux "protéger" tes chaises en attendant l'âge de raison de ton petit. Sois les mettre en hauteur, soit poser les pieds dans des bas de bouteille d'eau minérale en plastique, etc... Perso Bou m'a mangé les barreaux de 2 chaises mais maintenant c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Essaies de mettre les chaises en hauteur....Donne lui un bout de bois dur pour la nuit..... car je présume qu'il a ce qu'il faut comme jouet.... Mon fils avait acheté un produit répulsif à mettre sur les chaises, entre-autres, :mortderire:mais le produit a fait l'effet inverse ... il mordait les chaises de plus belle et comme ils en avaient mis, en prévision, sur les pieds de table.....il a attaqué aussi.... mais lui c'est un golden Retriever.... Pour l'instnt, le père Calou n'a rien attaqué.... on va espérer que ça dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Donne lui des jouets durs et des os en buffle ou des z'oreilles de porc à ronger... Ca évite bien des dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voilà, tu renverses tes chaises, tu grondes très fort et après tu l'ignores... tu lui achète un Kong... Et tu espères que ça va passer comme dit Karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Birdie a écrit: tu lui achète un Kong... c'est Kôa un "kong"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2008 koumiliti a écrit:Birdie a écrit: tu lui achète un Kong... c'est Kôa un "kong"?? Ici, on en parle /comportement-f9/vive-le-kong-t1326.htm?highlight=kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Ah! Ok j'en ai souvent vu dans les animaleries mais je ne savais pas que c'étais pour faire ca... c'est sympa ausssi comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 J'en aurai bien acheté un pour Lola mais elle arrivera à venir à bout du jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 d'ailleurs connaissant lola elle viendrait même à bout de King Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Première chose : lorsque tu le vois tu le grondes Deuxième chose : tu mets un tout petit peu de moutarde sur le pied de chaise : c'est radical !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tu me donne Chup's! comme ça il attaquera plus tes chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 février 2008 koumiliti a écrit:J'en aurai bien acheté un pour Lola mais elle arrivera à venir à bout du jouet...Un kong, c'est indestructible. Utiliser un produit alimentaire qui les repousse est une méthode qui a fait ses preuves : moutarde, harissa... Bon, faut vouloir en mettre sur ses pieds de chaise, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Flo tu te souviens plus quand Guyzmo est arrivé ? il a attaqué mes coins de murs en bois .... j'ai donc testé l'harissa j'ai du très vite nettoyer le bois car il arretait plus de le lecher j'ai testée aussi la moutarde... même effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2008 Guyzmo aime la Harissa et la moutarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 moi, bulle bebe ne m'a jamais rien detruit Au club, il nous disait si c'est possible de mettre de la moutarde ou des epices sur le meubles incriminé pour degouter le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Et du papier allu ? On dit souvent que le métal ne plait pas aux toutous, j'ai jamais tenté mais peut être qu'emballer les pieds avec du papiers allu ça pourrait marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 On m'avait conseillé de la moutarde mais j'avais peur qu'il fasse des diahrée, alors la solution qui a marché c'est les os adaptés, et, les pied et oreille de porc sechées. Sinon les jouet spécial chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ...Bouchon il me mange les chaises, la table, le fauteuil..Tout en bois !!! Alors j'ai essayé de mettre de la moutarde, il a une dizaine de jeux dont un jeu kong...mais il préfère les meubles...alors j'ai pris du répulsif ! Et la il s'en approche il sent mais il ne croque plus...sauf qu'il faut en remettre toutes les semaines..J'ai oublié cette semaine et il a mangé le bord d'une chaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour arry mon coton je frottais les chaussures avec du piment caienne. l'avantage: c'est que sa ne se voit pas.parce que la moutarde seche. pas facile a enlever.et puis les repulssif meme d'interieur, ca pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ayleen a écrit: parce que la moutarde seche. pas facile a enlever.et puis les repulssif meme d'interieur, ca pu. La mourtade c'est clair c'est horrible !! Mon répulsif il n'a pas d'odeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Luka a écrit:Et du papier allu ? On dit souvent que le métal ne plait pas aux toutous, j'ai jamais tenté mais peut être qu'emballer les pieds avec du papiers allu ça pourrait marcher ? Sympa comme noveau "design" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 peggy a écrit:tu me donne Chup's! comme ça il attaquera plus tes chaises Peggy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bon ben cette nuit il a recommencé.... un kong se trouve dans toutes les animalerie? car des trucs a grogner os etc il en a.... jai mis du repulsif mais ila eu lair dadorer... quel filou ce ptit chup's! peggy je tapprecie beaucoup mais cest non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ayleen a écrit:pour arry mon coton je frottais les chaussures avec du piment caienne. l'avantage: c'est que sa ne se voit pas.parce que la moutarde seche. pas facile a enlever.et puis les repulssif meme d'interieur, ca pu.Attention avec le piment de Cayenne.... il y a parfois des réactions allergiques qui peuvent être très graves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 fanny59 a écrit:jai mis du repulsif mais ila eu lair dadorer...quel filou ce ptit chup's!peggy je tapprecie beaucoup mais cest non!!! Je te l'avais dit sur mon post de la première page ..... Peut-être essayer l'intrait de marron d'inde... ou l'aloes..... c'est amer au possible et pas dangereux....Calou ne détruit pas non plus, par contre il s'éclate lorsqu'il peut se faufiler dans le bureau et vider ma corbeille à papiers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 il risque de faire ceci jusque quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 février 2008 Lilly aussi attaquait les pieds de chaises, mais aussi les pieds de table et les coins de meuble ! maintenant c'est passé ! tu en as malheureusement encore pour quelques mois, Fanny !! Pour le jouet Kong, je confirme, c'est indestructible ! il en existe pour les chiots, comme celui de Lilly sur la photo. Je l'ai acheté sur le net, environ 4 ou 5€, mais je pense que tu peux en trouver en animalerie. Tu peux y mettre des confiseries à l'intérieur. Moi, j'y mettais de la vache qui rit congelée, ça l'occupait pendant un moment !! et le jouet est toujours là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bambou a bouffé l'escalier, les plinthes, mon meuble d'entrée , le papaier peint et a bouffé le mur ! J'ai mis du poivre pendant des semaines et des semaines sur l'escalier et le meuble et depuis il n'y a plus touché !! Il n'a jamais été malade et pourtant il est trsè sensible! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bambou la thermite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je suis morte de rire en lisant vos trucs !! c'est vrai qu'il est loi le temps ou j'ai eu des chiots, mais Terry me mordillait aussi tout pas une commande à distance n'a resisté ! Mais, pas seulement les commandes tout ce qui pouvait être machouillé, était machouillé Bonne chance à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites